Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Knights of the Fallen Empire et RP

AuteurMessage
Sirona Taa'ran
Visiteur d'une autre guilde

MessageSujet: Knights of the Fallen Empire et RP   Mar 16 Juin - 11:19

Bonjour !

Alors il ne s'agit que d'une proposition, mais comme vous avez pu l'enttendre/voir, dans Knights of the Fallen Empire, la Republique comme l'Empire ce seront effondrés face a une nouvelle menace bien badass cette fois (Non pas ces nouilles de Revanites).

Et... Cela ne se fait pas en une journée, et les dev le savent... Cette extension nous fera donc surement faire un petit saut dans le futur (au moins un an je pense Surprised). Alors voila ce que je propose :

- Sur Correlia, nous avons surtout des missions chez les Jedi, rien de vraiment très epiques... Donc, ma proposition se baserait sur la grande guerre galactique a venir. Il pourrait être asser sympa de ne pas sauter de suite dans la timeline de l'extension, mais de jouer certaines campagnes/batailles de cette derniere, ouvrant nos personnages a... La vrai guerre Very Happy

Je propose donc, a voir si des GM seront prêt a s'invertir dedans (Je le suis, mais je suis vraiment nulle Very Happy), de mettre au point des campagnes de cette période. En plus de nous changer un peu, elles n’interféreront pas avec l'issue déjà déterminée de cette guerre (notre défaite Sad) : en effet, on peut gagner une bataille, voir une campagne, mais la guerre peut tourner ailleurs en notre défaveur Very Happy.

Donc... Mes explications sont confuses mais pour resumer, c'est un appel a la création de rp et d'event en période de guerre... Et donc une demande a ne pas entrer de suite dans la timeline de l'extension, mais de rester quelques semaines/mois dans la période de la guerre (Une campagne d'un mois pouvant etre dans le début de la guerre, le mois suivant pouvant etre en fin de guerre ect... Le temps sera brisé de toute façons, on pourra jouer avec).

Voila ! Je serais ravie de connaitre vos avis la dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khal'zarrah Jekai
Civil

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire et RP   Mar 16 Juin - 14:37

Décidément, l'annonce de cette extension semble faire l'unanimité...

Pour ma part je la trouve d'assez mauvais goût, que ce soit en terme de design ou pour le peu de scénario dévoilé (enfin, surtout le contexte).

Encore et toujours de nouvelles factions pour ne pas avoir à faire se taper sur la tronche républicains décérébrés et empire de pacotille, quel dommage.

Pour ce qui est du rp ensuite, je compte simplement intégrer mon perso à la guilde au plus vite et me laisser porter par le courant...
Sirona Taa'ran

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire et RP   Mar 16 Juin - 14:57

Ah mais, je n'ai pas dit ici que j'approuvais l'extension dans ses principes, elle peut donner des trucs cool, mais le fait de détruire notre tres chère republique et nos vieux ennemis de l'empire, je trouve ca bof, surtout que on est catapultés dedans (selon ce qu'on a pour l'instant).

Mon annonce n'était pas pour faire un débat sur le contenu de l'extension, mais sur comment on va gérer cela irp
Khal'zarrah Jekai
Civil

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire et RP   Mar 16 Juin - 15:00

Mmh.. Pas faux.

Simple besoin de libérer ma mauvaise humeur suite à cette annonce, toutes mes excuses. ^^'
Sirona Taa'ran

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire et RP   Mar 16 Juin - 15:11

Pas de soucis. J'attend odnc ici des propositions/suggestions sur ce qu'on va faire par rapport a ce saut dans le temps, car faire des event sur un champ de bataille au lieu de simples missions ca peut etre très très cool Very Happy
Nadalène Egan
Jedi Vert

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire et RP   Mer 17 Juin - 17:23

Pour ma part, j'aurais tendance à la prudence et attendre de voir ce que donne : 1) la maj de cet été niveau histoire, et 2) l'extension elle meme et son point sur la durée et le deroulement de la guerre, avant de me lancer dans le rp de celle ci.

Cependant, tel que j'ai saisi les infos et les probables options en vue de ces infos :

le contenu de l'extension sera très compartimenté et separé du contenu actuel, donc cela n'empechera en rien de poursuivre nos rp dans la time line actuelle.

de plus, les dev, dans une interview, ont evoqué "bien des années plus tard" pour situer cette nouvelle histoire, et on sait aussi que le héros de l'histoire sera cryogénisé pour arriver à cette époque. DOnc on est très loin des un an je pense, et il faut meme envisager qu'on soit morts et enterrés depuis belle lurette avant l'arrivée de cette time line nouvelle.

Je sais aussi que loin de faire l'unanimité, un groupe de rollistes à deja clairement marqué son intention de quitter le jeu au moment de la sortie de l'extension, etant déçu par sa revelation et bioware... Je pense donc qu'on aura peut etre du mal à trouver des guildes ou des rollistes partantes pour se lancer dans ce projet, d'autant qu'on arrive deja pas à trouver des rollistes tout court.

Bref, pour moi, et moi seul, je me lancerais bien à terme là dedans, oui, mais pas tout de suite, je mise sur la prudence et l'attente d'info supplémentaires.

Who said he wanna break the cutie ?

Sanaki Egan
Rectrice

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire et RP   Jeu 18 Juin - 9:52

J'approuve Nadalène. De plus modérons nos ardeurs. La République et l'Empire sont vaincus, certes. Mais pas disparus pour autant. Ils subsistent sans doute quelque part, ou simplement en place mais très affaiblis.

QUant à l'ellipse temporel et bien ce sera un belle occasion de renouveau RP...avec de nouveaux lieux à explorer. On sait déjà que ça parlera de Bothawui, sans doute aussi de JAkku pour surfer sur l'effet Battlefront et SW VII.

Mais bon on ne sait rien, même pas le nombre d'années écouler. Alors ne nous emballons pas comme les rolistes qui disent d'avance que c'est pourri...attendons. Et n'oublions pas que cela réattirera sans doute d'anciens rolistes et de nouveaux joueurs sur le jeu avec l'effet film. Donc si les autres guildes sont réfractaires à l'idée de s'adapter, à nous de le faire pour attirer les éventuels nouveaux rolistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://corellisidoabarp.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire et RP   

Knights of the Fallen Empire et RP
Page 1 sur 1