Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission accomplie] Au service de sa Majesté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Montélimar (FR)

MessageSujet: [Mission accomplie] Au service de sa Majesté.   Ven 17 Juil - 15:57

Au service de sa Majesté




Notre roi a été enlevé !

MISSION PRIORITAIRE URGENTE

Lors du traditionnel et officiel défilé militaire du 14 Nelona, à laquelle vous étiez tous conviés à parader à Coronet avec les forces jedi planétaires, le roi de Corellia, qui présidait la célébration, a été enlevé alors qu'il regagnait sa navette blindée.
L'escadron vert de Coronet a subi des pertes en la prenant en chasse, et il semble désormais clair que la navette tente de rejoindre un vaisseau en orbite.

Le Masho Graham et le capitaine de la garde royale vous briefent : alors qu'une équipe de la corsec et de jedi verts de coronet mèneront une enquête au sol pour déterminer comment et qui a rendu cet attentat possible, l'escadron de réserve de Gemini et ses jedi doivent reprendre la poursuite en urgence à bord de fighters utilisés pour le défilé et parvenir à infiltrer le vaisseau mère - qui semble être un croiseur de la marine corellienne ! Pendant ce temps, les autres croiseurs encore sous le commandement de la Corsec veilleront à empêcher le vaisseau renégat de prendre la fuite avec son précieux otage.

On ne peut ni abattre la navette, dont les boucliers de qualité militaire réservée à la royauté sont impénétrables, ni prendre le risque de tuer le roi dans un assaut violent.

Votre objectif est clair : vous infiltrer à la poursuite de l'otage, sécuriser le vaisseau et veiller à la survie et la libération du roi. L'enquête est confiée à une autre équipe, ne perdez pas de temps avec cela.
Foncez !


Ceci est une mission prioritaire ! Sauvez notre roi et soyez héroïques !



Modalité de rands : Les attaques de Force réussissent forcément (sauf contre un des boss), rand  d'attaque au sabre et de défense avec bonus/malus selon vos points forts et faibles, dont le calcul est laissé à votre discrétion (vous me donnerez également votre nombre de points de vie estimés dans une fourchette de 30 (pour les crevettes) à 90 (pour les plus forts de la galaxie) en fonction de votre constitution, et vos pièces d'armures).
Chaque utilisation de pouvoir rare vous enlèvera un point de concentration, une fois votre stock de points épuisé (6 pour un pada, 8 pour un chevalier, 10 pour un masho), retour au rand normal et arbitraire pour les attaques, que ce soit de Force ou au sabre.


Who said he wanna break the cutie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadalène Egan
Jedi Vert
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Montélimar (FR)

MessageSujet: Re: [Mission accomplie] Au service de sa Majesté.   Dim 19 Juil - 12:51

La mission s'est déroulée sans accroc malgré de nombreux obstacles à surmonter.

Il a finalement été dévoilé que l'enlèvement n'était qu'un exercice caché et commandé par la couronne, désireuse de s'assurer que sa sécurité était entre de bonnes mains.

L'équipe complète aura été conviée au château afin d'y recevoir, lors d'un buffet, la prestigieuse médaille de la confiance royale, décernée pour la première fois à des non-humains, des mains du haut secrétaire de sa Majesté.

Tous auront même l'insigne honneur d'avoir aperçu en vrai le roi, à quelques mètres, mais celui-ci ne pouvais hélas pas s'acoquiner publiquement avec des aliens, bien entendu.


Who said he wanna break the cutie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission accomplie] Au service de sa Majesté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» ====ORDRE DE MISSION=====
» mise en service du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC :: [RP] Les missions confiées :: Missions accomplies-
Sauter vers: