Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Missions Accomplie] Le Vent d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaki Egan
Rectrice
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: [Missions Accomplie] Le Vent d'Argent   Mar 21 Juil - 22:40

Le Vent d'Argent

Demandeur : CorSec

Date de la mission : Dimanche 26/07 à 21h

Topo de la mission :

Kerel Phel, un des principaux dirigeants du système Craeen, s'est fait dérober le Dalekium, un immense joyau extrait du sol d'Oreka qui faisait partie de sa collection de Pierres Précieuses. Le voleur suspecté n'est autre que Jax Von Sydow, surnommé le Vent d'Argent, un membre des Malfrats de la Voie Corellienne. Pire que ça, tout porte à croire pour la CorSec que le Vent d'Argent est également à l'origine du vol de gaz Korfaise perpétré il y a peu chez la COrporation KorDoge. Les Jedis Verts sont donc mandatés pour attraper au plus vite le Vent d'Argent au plus vite afin de comprendre ses liens avec la mystérieuse Nov Ato.

Problème, Kerel Phel est tellement outré qu'il a décidé de faire fi du système juridique Corellien et de juger le Vent d'Argent lui même. Il a mis une prime impressionnante de plusieurs milliers de crédits sur sa tête pour quiconque le lui apportera vivant. De nombreux chasseurs de primes seront donc également à ses trousses et risquent d'extrairent le Vent d'Argent à la justice Corellienne. La présence de la redoutée Lywa Sar'ian, célèbre mercenaire du système Craeen, ne fait aucun doute.

La CorSec a une piste pour retrouver la trace du Vent d'Argent et a diffusé de nombreuses fausses rumeurs afin d'éloigner le plus de chasseurs de prime possible, mais il faudra tout de même que les jedis interviennent au plus vite pour ne pas voir le Vent d'Argent filer.


Les fiches informatives :

Spoiler:
 

Nom : Von Sydow
Prénom : Jax
Surnom : Le Vent d'Argent
Profession : Voleur cambrioleur
Âge : 32 ans
Affiliation : Malfrats de la Voie Corellienne
Jax Von Sydow est un ancien agent de la CorSec qui était connu pour sa formidable capacité à s'infiltrer ni vu ni connu dans les lignes ennemies. Mais durant la bataille de Corellia, il a semble-t-il décidé de mettre son talent à profit en choisissant la voie de l'illégalité. Depuis, insaisissable et instoppable, il se fait surnommer le Vent d'Argent et n'a de cesse de ridiculiser la CorSec en réussissant des vols plus audacieux les uns que les autres. Il est affilié aux Malfrats de la Voie Corellienne qui semblent l'aider à écouler ses rapines.
A savoir : Jax Von Sydow n'est pas sensible à la Force mais est un redoutable escrimeur et dispose d'un sabre laser de couleur blanc argenté, qu'il a dérobé à un Maitre Jedi qui tentait de l'arrêter. Il dispose probablement d'une foultitude d'autres astuces et gadgets qui l'ont rendu impossible à attraper jusque là.


***********************************



Spoiler:
 


Nom : Sar'ian
Prénom : Lywa
Profession : Mercenaire
Âge : 28 ans
Lywa Sar'ian est une redoutable chasseuse de prime Zabrak du système Craeen. Issue de la colonie Zabrak locale, elle a choisie la voie des armes plutôt que celle des outils. Toujours à la limite de la légalité, elle ne connait pas l'échec et cherche tout les hors la loi dont la tête est mise à prix dans les environs, ce qui en fait une travailleuse indépendante fort appréciée des corporations locale. Vous la trouverez probablement sur votre route avec son groupe de mercenaires. Tâchez d'attraper le Vent d'Argent avant elle.
A savoir : Elle n'est pas Mandalorienne, son armure n'est donc pas en Beskar. Toutefois elle dispose malgré tout d'un arsenal impressionnant et n'a que faire de la loyauté ou de l'honneur. Préparez vous à tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corellisidoabarp.forumactif.org
Sanaki Egan
Rectrice
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: [Missions Accomplie] Le Vent d'Argent   Sam 1 Aoû - 20:20

Rapport de Mission par le Major Langström de la CorSec :

Le groupe de Jedis Verts menés par Nadalène Loïss ont donc été dépêchés pour trouver le Vent d'argent dans le petit village de montagne de Korelus, sur Oreka. En se séparant en plusieurs groupes, ils sont tous plus ou moins parvenu à trouver et atteindre le repère de receleurs locaux où se cachait le voleur d'après les informations disponibles.

Toutefois, la mission s'est compliquée lors que Lywa Sar'ian et ses chasseurs ont donné l'assaut sur la base. Dans le chaos total la plupart des contrebandiers sont morts et certains des jedis ont été blessés assez gravement. Heureusement, l'attaque a pu être maitrisée et Lywa Sar'ian maitrisée.

Mais, alors que les jedis pensaient avoir capturé leur cible dans la bataille, il s'est révélé que le petit chasseur qui servait d'indic à deux des nôtres, Trent Gaden, n'était autre que le Vent d'Argent ! Il s'avérait que ce dernier avait juste pour objectif le cargo rempli de marchandises et se soit servi des jedis et des chasseurs pour ça. Il est parvenu à s'enfuir avec le vaisseau et n'a pas pu être appréhendé.

Une mystérieuse inconnue a jailli du vaisseau qui partait et a combattu le groupe d'intervention jedi, alors qu'elle tentait de fuir. Armée de deux sabres laser, ses motivations et ses objectifs sont inconnu. Elle a été capturée et incarcérée également.


Suite à cela, la CorSec est finalement parvenue à convaincre Kerel Phel de laisser tomber sa prime mise sur le Vent d'Argent. LEs enquêteurs pourront reprendre leur travail l'esprit serein.


La dénommée Lywa Sar'ian a subi des soins intensifs et a été incarcérée dans un pénitencier de Craeen. Pour l'heure il semblerait que la menace que représentait cette Zabrak soit belle et bien écartée.


Le Vent d'argent n'est pas parvenu à s'enfuir sans laisser aucune trace. Des puces de données ont été retrouvées sur l'inconnue capturée. Ces puces révèlent des contacts effectifs entre la mystérieuse Nov Ato et le voleur. Cette cellule aurait visiblement précommandé une liste de larcins à commettre pour le Vent, bien que nous ignorions encore lesquels exactement. D'autres documents du centre de recel semblent évoquer cette Nov Ato, l'organisation seraient bien implantée dans le système Craeen bien que nous ignorions encore quels sont ses buts exacts.



La mystérieuse inconnue a été prise en charge par la CorSec. Voici les informations consignées par les enquêteur à son sujet :

Dénommée Forn, elle est plus ou moins muette : plus de langue. Nous n'avons pu nous en rendre compte qu'en lui retirant son respirateur. Cependant, en faisant cela, cette dernière s'est débattu comme une diablesse bien qu'il s'est avéré qu'il ne lui était pas vital pour vivre. Au contraire, il la droguait en lui faisant ingérer en permanence du gaz proxium. Mais elle semble endoctrinée à garder ce respirateur et passe son temps  à retenir sa respiration sans lui.

Son esprit est totalement neutre. Si elle n'avait pas les attributs d'un être-vivant, on pourrait penser que ce n'est qu'un vulgaire droïde : elle ne ressent aucun sentiment, ce qui est dû au Proxium.

Le sabre au cristal magenta est pur. Surement créé par une jedi, on peut clairement sentir une touche féminine en plus de la griffe jedi. Le sabre au cristal violet est quand à lui assez particulier : à la base, il semble être un cristal bleu mais qui a été endommagé et complété avec l'alchimie Sith. La réparation rouge combiné au cristal bleu donne ainsi sa couleur violette.

Forn n'a pas l'air de ressentir la Force.

Parmi ses affaires, on été trouvé: un holocom sans aucune fréquence enregistrée, un explosif du marché noir capable de faire sauter un vaisseau style cargo léger ou une grande pièce, un bloc de données contenant des coordonnées planétaire et galactique sans aucun commentaire, des rations, des jumelles multifonctions et une gourde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corellisidoabarp.forumactif.org
 
[Missions Accomplie] Le Vent d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» petite question sur site de vent en angleterre
» Gagner de l'argent tout en surfant simplement depuis son PC
» Joueurs invétérés:gagner de l'argent en surfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC :: [RP] Les missions confiées :: Missions accomplies-
Sauter vers: