Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Farmer les décos en ZL

Aller en bas 
+3
Tamari
Nadalène Egan
Furyosa
7 participants
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyJeu 30 Juil - 20:43

Yop !

Je propose ici un petit projet bénévole pour ceux qui veulent aider à obtenir quelques décos sympa pour Yavin, via les boss bonus des zl en HM, histoire de s'économiser quelques millions de crédits ...


La plus simple que j'ai en tête en premier lieu serait Athiss, pour choper l'urne funéraire, que l'on possède déjà dans l'enclave de Coronet, et qui sert de mémorial aux jedi verts tombés durant la bataille de Corellia.

Vu qu'on part obligatoirement sur du HM pour avoir les boss bonus, le roaster doit comporter des lvl 60 (ou 50 peut etre pour ces vieilles zl, je sais pas en fait, mais avec du 60 ça ira bien plus vite).


je peux donc sortir pour ma part soit Nada en heal, soit Shaarly en DPS sentinelle, en fonction des roles dispo en lvl 60 auprès des volontaires. Mon tank est pas encore au point.

Inscrivez vous ceux qui souhaitent partir au moins sur cette ZL ci pour commencer, en précisant si vous pouvez sortir un tank, un DPS ou un Heal. Et on verra ensuite pour la date, quand on aura notre roaster.


Smile




INSCRIPTIONS pour ATHISS HM ouvertes



.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyLun 3 Aoû - 11:06

Athiss testée juste à deux, ça passe sans tank, faut juste que le heal se concentre un peu Very Happy

Peut etre refaite en rush en boucle pour revendre les déco éventuellement, sinon, prochain projet de ZL nécessitant JOUEURS :


Jeu de guerre Collicoïdes





.
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyLun 3 Aoû - 16:25

Faut voir quand je suis là. Surprised Je ne suis pas contre quand je n'ai pas de rp ou de Gs à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Furyosa
Mercenaire - contrebandier
Furyosa


Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 37
Localisation : hautes alpes

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyMer 5 Aoû - 22:32

Je peux venir pour les ZL!Suffis de me dire quand je dois me connecter! Coté republique je n' ais que Furyosa en level 60, DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyVen 7 Aoû - 17:13

Donc dans l'idéal, il ne nous manquerait qu'un tank, Sanaki ne pouvant que DPS aussi, et moi ayant un tank pas terminé de pex...

Maintenant, si on vise carrément les opé, il faudra surement demander un coup de patte à la croisée, parce que deux tank, chez nous ça va etre dur à trouver, surtout que vue le peu de réponse sur ce topic, on aura jamais 8 joueurs corellisi...
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyVen 7 Aoû - 17:46

Pour opé je peux sortir un heal si besoin Wink
Par contre je n'ai aucun tank dans mes persos c'est un rôle que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Khal'zarrah Jekai
Civil



Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2015

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptySam 8 Aoû - 5:50

J'aurais bien proposé mon aide, mais mise à part ma gardienne en équipement de Ziost, je n'ai pas grand-chose sous la main.
Je suis plutôt tank, mais vu que mon équipement est plus que passable...
Revenir en haut Aller en bas
Eymeha
CorSec
Eymeha


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2015

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyDim 9 Aoû - 12:21

Je suis partante pour aider, mon perso guildé est bien trop petit mais j'ai au besoin une consulaire 53 spé soins qui faisait les opés 50 (elle doit avoir tout le stuff columi), et une franc-tireuse 60qui n'est par contre pas super super stuff pour les opé 60 sans doute.

Pour info j'ai rushé en solo le HM de Taral V avec ma franc tireuse, avec le partenaire soins cela passe super crème. Par contre je n'ai tombé aucune déco.

Au besoin cela ne m'ennuie pas de respé Eymeha tank quand elle sera plus grande, mais ce ne sera pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 37
Localisation : Cité des Ducs de Bretagne

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyDim 9 Aoû - 19:33

Comme déjà dit, toujours dispo.. Mais stuff Ziost en gardien dps. Rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyJeu 20 Aoû - 23:56

Recherche toujours un tank lvl 60 pour partir sur Assaut de Tython.
Revenir en haut Aller en bas
Leoni Cyress
Jedi Vert
Leoni Cyress


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2015

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyVen 21 Aoû - 1:17

Je pex, je pex, je peux pas faire de miracle non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyVen 21 Aoû - 9:29

Loooool nan mais se met la pression à personne, mais je fais un up comme on a eu pas mal de nouvelle recrue, c'est juste pour que le message arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Solaz
Jedi Vert
Angela Solaz


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 37
Localisation : Cité des Ducs de Bretagne

Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL EmptyVen 21 Aoû - 18:40

Désolé, j'ai que le matos dps pour gardien, et j'me sens pas de tanker. Pas assez de maitrise du perso encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer les décos en ZL Empty
MessageSujet: Re: Farmer les décos en ZL   Farmer les décos en ZL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer les décos en ZL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Iles de l'Incorporation :: Ile Czerka-
Sauter vers: