Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiches de Sanaki Egan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyJeu 6 Nov - 18:39

Nom : Egan
Prénom : Sanaki

Race : Twi'lek
Âge : 30 ans (35 ans depuis Zakel)

Rang/Classe (RP) : Maitre Jedi, Rectrice
Alignement : Lumineux

Description physique : Sanaki possède une taille moyenne, mesurant 1m65 pour 51 kilos. Dotée d'un gabarit fin et léger, elle possède la souplesse naturelle propres aux twi'leks. Comme la plupart de ces congénères, Sanaki possède des formes plutôt harmonieuses bien que fines. Dotée d'yeux azur, elle affiche toujours un air calme, serein et doux, un fin sourire se dessinant sur son visage.

Caractère : De prime abord, la twi'lek apparaît comme la Jedi basique. Douce, gentille, a l'écoute et naïve. Mais la twi'lek est dotée d'un fort caractère. N'aimant pas se faire marcher sur les pieds, et grande adepte des joutes verbales, elle entre volontiers dans de grands et long débats. De nature patiente et prônant à tout va la tolérance, c'est son calme et sa modération par rapport à l'habituelle fierté Corellienne qui l'ont désigné pour mener la mission diplomatique de la Corellisi Doaba.

Arme (décrire son arme) : Un sabre laser a lame verte. La poignée du sabre est de couleur marron et de style épurée.

Pouvoirs (pour les FU) : Lévikinésie avancée, Tutaminis, Soin de Force (bases), Eclairs d'émeraude, Lumière de Force, Détoxification, Attachement de Force (Avec Nadalène Loïss)

Forme de combat (pour les jedi) : Maitrise des cinq formes de bases. Usage courant de la Forme VI Niman et du Tràkata.

Points forts : Sanaki possède une assiduité au travail toute particulière. Si elle sait être douce et encourageante avec les autres, elle est une éternelle insatisfaite concernant son propre travail. Perfectionniste dans l'entrainement, elle a développé des affinités avec plusieurs techniques de Force, aimant l'utiliser bien plus que son sabre en combat. Elle possède notamment une affinité avec la Lévikinésie, ayant appris à la faire instinctivement à son plus jeune âge.

Points faibles : En contrepartie de sa maitrise de la Force, la Maitrise du sabre de SAnaki est somme toute moyenne. Bien que très endurante, elle n'est pas physiquement puissante, et compte plus sur son agilité et sa prescience grâce à la Force pour mener un combat au sabre.

Histoire (facultatif) : Sanaki Egan née Sanaki Haldr fut recueillie et élevée par le Maitre Jedi Coruscanti Rusho Haldr à l'âge d'à peine un an. Sa mère fut une esclave twi'lek qui mourrut dans un réglement de compte sur Coruscant. Ayant passé toute sa vie au sein des Jedis, Sanaki en a développé un grande connaissance de l'histoire et des valeurs Jedi, en dépit de faiblesses sur des choses commune de la vie de tout les jours.
Après la mort de Rusho Haldr sur Aldérande, SAnaki, encore padawan, fut prise en charge par le Maitre Jedi Ankoù Weiss qui lui transmis la rigueur de l'entrainement qui est aujourd'hui propre à Sanaki. Mais nommé pour une mission lointaine et dangereuse, Maitre Weiss du partir sans sa padawan et la confier à un autre Jedi.
C'est ainsi que Sanaki fut placée sous la tutelle du Jedi Tsindeiso. De lui elle retira sa passion pour la diplomatie. C''est pendant ces années qu'elle quitta Tython suite à un différend avec plusieurs Maitres Jedis qui lui affirmèrent que sa vision des Jedi était fausse. Partant s'isoler sur Tatooine suite à un conseil de Tsindeiso pour mieux refaire la paix en elle, elle y parti en compagnie de celui qui deviendrait son mari, Reenjù Egan. Quelques temps plus tard, ils décidèrent de rendre honneur au père de Reenjù qui fut un Jedi Vert, et partirent eux même pour Corellia rejoindre l'enclave et perpétrer la dynastie Egan accompagné par son amie de toujours, Niccï Hino.
Ils s'y marièrent et acquirent le titre de Chevalier Jedi tout deux.
Quelques temps plus tard, Sanaki tomba enceinte de son époux et accoucha de jumelles nommées Caedis et Ki'ala Egan. Ce fut après cette naissance que Sanaki fut nommée par les membres du Conseil Vert responsable de l'Ambassade Corellienne sur Coruscant, et du projet Corellisi Doaba. Elle fut promue au rang de Maitre malgré son âge relativement jeune, ceci afin de coller avec l'étiquette d'ambassadrice et de représentante des Jedi Verts.




Dernière édition par Sanaki Egan le Mar 15 Mar - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyJeu 6 Nov - 19:08

Fiche très bien écrite, dans les clous... validée !

Ah euh, on me dit dans l'oreillette que c'est toi la MG et que c'est toi qui valide ta propre fiche... flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyLun 24 Aoû - 14:31

Rajout d'une illustration de Naki grâce à l'aide de Nadalène !

Fiches de Sanaki Egan Sanaki10
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyMer 26 Aoû - 11:26

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyLun 28 Déc - 18:16

Sanaki orne désormais un collier orné d'un pendantif composé de deux éclats de cristaux jaune-vert pour l'un, bleu pour l'autre, encastrés de manière à former un cœur. Elle a aussi deux boucles à ses cônes où pendant un cristal rouge de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyMer 2 Mar - 20:36

Nom : ???
Prénom : Colm

Race : Humain
Âge : 32 ans (27 avant Zakel)

Rang/Classe (RP) : Contrebandier
Alignement : Neutre

Description physique : Colm est un homme de taille assez grande, atteignant le mètre 80, et disposant d’un physique assez musclé. D’une allure toujours impeccable, cheveux bruns lissés et lustrés, ancien que bouc et moustaches taillés, Colm affiche toujours un air charmeur et avenant. Il est souvent habillé d’une veste ample par-dessus des vêtements plus classiques. Point remarquable, ses yeux sont dorés. Une cicatrice traverse son œil droit de part en part.

Caractère : Colm n’affiche pas un air charmeur pour rien. C’est véritablement un charmeur pour qui la séduction est un jeu plus qu’autre chose. Colm a un air débonnaire et suffisant donnant l’impression qu’il ne prend jamais rien au sérieux, mais ce n’est pas le cas. Il reste un homme d’affaire doué et surtout un très bon pilote. Corellien et fier de l’être, Colm est d’un chauvinisme à toute épreuve.

Arme (décrire son arme) : Deux blasters typés magnums à canon long. Leur seule différence est qu’il y en a un blanc et un noir.

Points forts : Colm est un bon pilote, un bon tireur et surtout un beau parleur. Préférant la ruse à la force, il est plutôt doué pour se tirer des situations les plus contraignantes…et surtout pour les éviter. Toutefois, Colm reste un corellien, et en tant que tel, le courage n’est pas une chose qui lui fait cruellement défaut.

Points faibles : Colm n’est pas un spécialiste du combat au corps à corps, et n’y connait pas grand-chose en pouvoirs de la Force. Corellien et machiste, Colm n’apprécie pas non plus de devoir affronter et combattre des femmes.

Histoire (facultatif) : On ne sait psa grand-chose sur Colm, même pas son nom….l’anonymat étant le meilleur moyen de progresser dans le métier, Colm multiplie les mauvaises et fausses pistes à son sujet.
Mais qui sait, en creusant, au détour d’une conversation, vous apprendrez sans doute une chose vraie ou deux à son sujet…


Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyMer 2 Mar - 20:36

Nom : Lanfeal

Prénom : Jarod

Race : Humain

Âge : 47 ans (42 avant Zakel)

Rang/Classe (RP) : Maitre Jedi, membre du Conseil Vert, Maitre d’Armes

Alignement : Lumineux

Description physique : Le premier trait qui frappe quant on rencontre Maitre Lanfeal est son air négligé. Portant une bure peu soignée, on en vient parfois à se demander s’il fait vraiment attention à ce qu’il porte. Arborant toujours sa capuche, il est difficile de voir le haut de son visage. On peut toutefois constaté qu’il porte un masque de vue, cachant sa cécité. Son visage porte deux grandes balafres qui le traversent de part en part. Sa barbe est mal taillée, donnant l’impression d’une barbe de trois jours….lors des rares fois où il retire sa capuche, on peut constater qu’il est brun et a les cheveux courts. Enfin, il se déplace toujours avec sa canne blanche d’aveugle, et n’a jamais aucun sabre apparent à sa ceinture.

Caractère : L’humour comme épée, le cynisme comme bouclier. Voici une maxime qui pourrait représenter le Masho Lanfeal…d’apparence peu sociable, il aime en réalité pousser les autres dans leurs retranchements pour voir leur vraie personnalité. Il cherche toujours à abuser des autres pour les tester, surjouant notamment de sa cécité.

Arme (décrire son arme) : Jarod dispose de deux sabres lasers, un à lame bleue et un à lame verte. Le premier est dissimulé dans sa canne blanche, l’autre dans un pan de sa bure.

Pouvoirs (pour les FU) : Maitre absolue de la vision de Force, capable de discerner parfaitement toutes les auras. Contrôle de sa propre aura parfaite, capable d’influer sur les ressentis des autres pour les mettre mal à l’aise.

Forme de combat (pour les jedi) : Connaissance de toutes les formes de base, ainsi que du Sokan, du Shien et du Juyo. Spécialisation hybride Jar’kai et Ataru.

Points forts : Jarod est un maitre d’arme capable de fausser les perceptions des autres et d’anticiper totalement leurs intentions, tant sa maitrise de la vision de force lui offre un temps d’avance sur le reste. Il n’est jamais plus à l’aise que dans un combat au sabre.

Points faibles : Sa maitrise des autres techniques de force est bien plus limitée. Il affectionne peu celles qui n’influent pas directement sur ses aptitudes physiques et ne cherche pas à les approfondir.

Histoire (facultatif) : Les archives jedi vous apprendront que Jarod Lanfeal est un jedi vert depuis sa plus tendre enfance, et qu’il a gravit tout les échelons au fur et à mesure.
Habitué des missions complexes, Jarod a un grand taux de missions sur le terrain à son actif. Il a participé à la bataille de Corellia en étant un résistant de la première heure. Il fut grièvement blessé durant l’assaut mené par l’empire sur l’enclave verte où il récupéra ses deux balafres. Toutefois, ayant survécu, ses performances et son passif lui permirent suite  à cette bataille d’être intégré au conseil reconstitué, bien que lui-même peu adepte des tâches administratives.
Lorsque Zakel arriva, Jarod repris aussitôt les armes pour croiser le faire avec ces nouveaux utilisateurs de la force qu’étaient les chevaliers. Il fit partie d’une unité écran pour permettre la fuite des siens, combattant nombre de chevaliers de Zakel avant d’être officiellement considéré comme mort.
Il ressurgit pourtant de nulle part durant la seconde année, retrouvé par des jedis fugitifs à Kor Vella où il se faisait passer pour un mendiant. Il déclara juste avoir survécu de justesse à son combat contre Zakel, sans apporter plus de précision, puis réintégra l’ordre clandestin.
D’après les archives, Jarod fut marié par le passé, mais sa femme a rejoint la Force. Il aurait aussi eu une fille.

(Ce personnage est certes très puissant mais n’est quasiment qu’un PNJ, il faut le noter)


Dernière édition par Sanaki Egan le Mar 1 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyMer 2 Mar - 20:37

Nom : Wessiri
Prénom : Kymber

Race : Humaine Cyborg
Âge : 26 ans

Rang/Classe (RP) : Archéologue
Alignement : Neutre

Description physique : Kymber est une femme de petite taille et toute en rondeur. Dotée d’un air assez froid et inexpressif, sa chevelure et ses yeux sont rouges vifs. On ignore s’ils sont naturels ou teintés. Elle a aussi beaucoup de tâche de rousseur et se maquille régulièrement avec du rouge afin d’en rajouter encore plus.
Son corps est très rond, du fait de son manque d’exercice physique, étant clairement tournée sur l’intellectuel. Kymber a une poitrine très avantageuse qu’elle tente de dissimuler sous des vêtements amples…ou inexplicablement parfois à mettre en valeur. Selon son humeur.

Caractère : Sous l'influence bénéfique de sa compagne, Kymber a apprit à se sociabiliser et sait désormais comment mener une conversation de manière plus ou moins convenable. Bien qu'elle ait tendance à toujours en revenir à des propos noirs et glauques qui ne font rire qu'elle, et à imaginer toujours des issues sanguinaires et mortelles au moindre problème. Véritable puits de science, ses implants lui permettent d’avoir une mémoire quasi encyclopédique.

Arme (décrire son arme) : Un blaster monté avec lame déployable.

Points forts : Kymber est très intelligente et a beaucoup de connaissances dans de nombreux domaines, bien que l’archéologie reste nettement son domaine de prédilection. Kymber est surdouée et a encore boosté d’avantage sa mémoire avec des implants afin de faciliter son travail, selon elle.

Points faibles : Kymber n’a pas de physique taillé pour le combat. Son utilité pour les affrontements est très relative. De plus, Kymber a tendance à plus se soucier de ses vestiges que de la survie de ses compagnons, son altruisme n’est pas sa qualité première.

Histoire (facultatif) : Kymber Wessiri est une jeune femme à priori banale…si ce n’est qu’elle a suivi de nombreux cursus scolaires en histoire afin de parfaire ses connaissances. D’origine Corellienne, elle souhait percer les mystères de sa planète et s’est elle-même fait greffer des implants pour augmenter ses capacités cognitives.
Kymber ayant décidé de s’attaquer à ce qui lie Corellia à la Force, et les jedis verts ayant disparu de Corellia après l’arrivée de Zakel, elle rentra dans le réseau clandestin afin de pouvoir profiter de leur aide et de leur savoir dans ses plans.

Après avoir mené de nombreuses missions en collaboration avec les jedi corelliens, Kymber est parvenu à mettre à jour plus vestiges archéologiques corelliens, dont le temple Novar lui même, qu'elle a examiné et retourné jusqu'au moindre caillou.
C'est à force de missions de groupe qu'elle s'est rapprochée du jedi Ilaya Il'ara, jusqu'à se mettre en couple avec elle. Elles ont par la suite adopté une petite twi'lek orpheline de guerre, qui malheureusement pour Kymber ne partage pas sa passion pour l'histoire. Cependant elle veille au grand à ce que sa fille soit le plus cultivée possible.




Dernière édition par Sanaki Egan le Mar 1 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyLun 28 Mar - 14:13

Nom : Graeff
Prénom : Eliakym

Race : Humain
Âge : 26 ans

Rang/Classe (RP) : Chevalier Jedi
Alignement : Lumineux , Force Vivante

Description physique : Eliakym est du genre grand dadais. Dépassant le mètre 80, avec une musculature propre aux jedis, il a cependant un air nonchalant assez constant contrastant bien avec son titre de jedi. Ayant une longue chevelure assez épaisse, coiffée en dreadlocks qu’il attache, ainsi qu’un petit bouc, Eliakym semble cultiver son apparence de personne détendue.

Caractère : Eliakym est un chevalier jedi qui est adepte de la force vivante. Il aime se laisser porter et est adepte d’un rythme de vie assez cool et tranquille…bien qu’il soit largement capable de s’entrainer à fond comme tout le monde. Appréciant l’idée d’une bonne sieste, ou de regarder les nuages, il donne pourtant l’air de quelqu’un qui néglige l’aspect jedi de sa vie. Amoureux de la nature, il vous sa vie à la compréhension de cette dernière. Bien que partisan du moindre effort, il sait aussi se mettre à fond lorsqu’il s’agit d’accomplir son devoir.

Arme (décrire son arme) : Un sabre laser double lame orange. Il dispose aussi d’un baton électrique rétractable qu’il garde avec lui quant il se déplace en civil.

Pouvoirs (pour les FU) : Pouvoirs de bases + communication animale et Consitor Sato (croissance végétale)

Forme de combat (pour les jedi) : Maitrise des cinq formes de bases. Zez’kai avec préférence naturelle pour l’ataru et le sokan.

Points forts : Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Eliakym est capable de se battre avec une forte intensité d’entrée, laissant la Force le guider en combat. Combattant plein, sachant parfaitement s’adapter à son environnement, surtout en cas d’environnement ouvert, il se laisse rarement prendre au dépourvu. Agile et puissant physiquement, il cherche à déborder ses adversaires. Au-delà du combat, c’est aussi quelqu’un sachant très bien communiquer avec les animaux et les apaiser.

Points faibles : En contrepartie d’une intensité forte dès le départ, son endurance dans la durée est plus limitée. Adepte du combat plein et de l‘ataru, le reste en pâtie. Bien qu’il cherche à améliorer cela. Au-delà de ça, les techniques de forces plus complexes ne sont pas du tout sa spécialité.

Histoire (facultatif) : Eliakym Graeff est le fils d’un jedi vert et d’une zoologiste corelienne. Liant la passion de ses deux parents, il passa le plus clair de sa jeunesse dans la ferme familiale qui s’occupait notamment de préparer des animaux plus ou moins exotiques pour le zoo de Corellia.

Bien qu’adorant le contact de cette nature, le jeune Eliakym accepta avec plus ou moins bonne volonté de suivre la formation jedi que lui imposa de toute manière son père. Il fut vite évident que le jeune homme aimait évoluer à son rythme, aussi il fut loin de briser des records de vitesse durant sa formation de jedi.

Jeune padawan durant la bataille de Corellia, il fut maintenu par sa famille à l’écart des combats, mais revint notemment pour aider à calmer et regrouper les bêtes évadées du zoo de Corellia, à l’aide de son affinité naturelle pour ce genre de travail. Continuant à travailler en accord avec le zoo, il finit par obtenir grâce à son travail là bas son rang de chevalier jedi, après des épreuves jedi qui donnèrent des sueurs froides à son père et Maitre Jedi.

Lorsque Zakel arriva, son père fut tué avec d’autres vétérans jedi verts. De son côté, Eliakym décida de camoufler son identité de jedi vert en disparaissant des bases de données, devenant un simple employé du zoo de corellia. Il n’entra pas dans une résistance active, se contentant de temps en temps de sortir masqué pour aider à maintenir l’ordre dans les rues.


Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan EmptyMar 1 Oct - 18:23

Nom : Jerekh
Prénom : Aedann

Race : Humain
Âge : 48 ans

Rang/Classe (RP) : Capitaine au sein de la CorSec
Alignement : Loyal Bon

Description physique : Aedann Jerekeh est un homme grand, aux alentours du mètre 80, et bien bati, possédant un physique permettant de porter sans problème une armure et une arme lourde. Chauve, son crâne est recouverts de tatouages martiaux, ainsi que de larges traces de brûlures couvrant toute la moitié gauche de son visage. Enfin, une épaisse barbe complète un visage sévère mais pouvant être chaleureux envers ses alliés.

Caractère : Fier corellienn extrêmement patriote, Aedann Jerekeh est entièrement dévoué à la protection de sa planète. Il est également très protecteur envers ses alliés, se refusant à subir la moindre perte en mission hormis la sienne. Malgré toutes ses tentatives de sacrifice, il est toujours en vie.
Sa femme était une jedi corellienne qui fut capturée et exécutée par les siths lors de l’invasion de Corellia par l’Empire. Elle était enceinte de leur enfant au moment des faits ce qui alimenta jusqu’à nos jours une farouche haine du Capitaine envers les impériaux de tout genre. De cette rancoeur découle une intransigeance totale envers les criminels, qui ont mené Jerekh à se tailler une réputation de personne n'ayant aucune estime pour l'intégrité physique des criminels qu'il affronte.
Il retient cependant depuis ce temps une certaine amitié avec les Jedi Verts, travaillant régulièrement avec eux. Cette amitié s’incarne notamment à travers la relation complexe qui le lie avec Cal Malo, son partenaire jedi le plus régulier. Les hommes semblent se détester autant qu’ils s’apprécient, Jerekh ayant juré un nombre incalculable de fois que « c’était bien la dernière fois qu’il travaillait avec un tel imbécile. »
Bien qu’il sera plus facile de lui faire dire qu’il attend une occasion de loger un tir entre les omoplates de Malo, en réalité il aurait du mal à se passer de son vieux partenaire de toujours.

Arme (décrire son arme) : Il possède un fusil blaster réglementaire de la CorSec qu'il a personnalisé et dont il se sert pour ses patrouilles. En cas d'intervention musclée, il dispose également d'une armure lourde et d'un canon lourd antibunker Corellien.

Points forts : Jerekh est physiquement une force de la nature qui entretient régulièrement son physique, qui est un de ses principaux outils de travail. C'est aussi un redoutable tireur, et un meneur d'homme encourageant. Ayant traversé deux guerres sur son monde natal, il est aussi un grand habitué des assauts frontaux et des explosifs en tout genre. Enfin il dispose d'une solide connaissance de la pègre corellienne.

Points faibles : Jerekh n'est pas très agile, et a tendance à toujours vouloir passer à l'avant, tant pour protéger ses camarades que par manque de patience. Son manque de considération envers le crime lui donne de grandes difficultés dans les négociation avec les criminels.

Histoire (facultatif) : Aedann Jerekh est un vieux bougon corellien comme ce que la mère patrie a fait de pire. Patriote convaincu, et grand défenseur de la sacro-sainte Loi, il a passé l’entièreté de sa vie à combattre le crime et n’imagine pas un jour être à la retraite. Il rêve de belles cicatrices et se moque des médailles d’honneur.
Entré très jeune dans la CorSec sans être passé par une académie militaire, il a apprit son métier sur le tas et gravit les échelons au fur et à mesure. D’abord en tant que simple agent auxiliaire qui patrouillait en ville, jusqu’à devenir un des officiers les plus compétents en matière d’interventions musclées. Aedann s’est fait connaitre pour ses méthodes d’appréhension assez brutales et sans aucune considération pour les criminels qu'il envoie avec beaucoup de satisfaction à BlackSky.
Bien qu’il semble à priori dénué de toute notion de douceur, ça n’en demeure pas moins quelqu’un de réfléchit qui connait par cœur Coronet et sait comment utiliser le terrain pour tendre des embuscades à ses adversaires. C’est aussi devenu avec le temps un tireur doué.

Lorsque l’Empire a envahit Corellia après la trahison du Conseil, Aedann s’est aussitôt engagé dans la résistance aux côtés de la CorSec. Il était à l’intérieur du CorSec Plaza lorsque celui-ci fut assiégé puis capturé par les forces impériales, et il en ressortit grièvement brûlé après avoir été enseveli sous des décombres par un sith. Il passa une bonne partie du reste du conflit à l’hôpital avant d’en sortir contre l’avis de ses médecins pour participer à la reconquête finale de Corellia et aider à libérer sa patrie.

Par la suite il aida à reconstruire la planète du mieux qu’il le put, obtenant dans cet intervalle de temps son grade d’officier de la CorSec. Lorsque Zakel arriva, Aedann fut forcé de suivre la positionnement de la CorSec et de se soumettre à cette nouvelle puissance. Forcé de traquer ses anciens amis jedi et résistants, il passa son temps à déverser sa rancœur sur les criminels du quartier bleu avant de finir par lui-même entrer en contact avec le Temple Novar, et aider la résistance comme il le pouvait. Lors de la prise de la forteresse Stellaire, Aedann resta sur le sol de Corellia et prit le commandement des CorSecs loyaux pour bouter les occupants zakeliens hors de leur planète, aidant notamment à capturer et sécuriser le Bunker.

Sur le plan personnel, Aedann Jerekh fut marié. Sa femme était une jedi corellienne qui fut capturée et exécutée par les siths lors de l’invasion de Corellia par l’Empire. Elle était enceinte de leur enfant


Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiches de Sanaki Egan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Sanaki Egan   Fiches de Sanaki Egan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de Sanaki Egan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sanaki
» Mariage de Sanaki et Nadalène
» Nadalène Egan
» Reenjù Egan
» Correspondance avec le Masho Egan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: