Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation: Tsindeiso.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptySam 12 Sep - 18:01

Nom :
Tsindeiso. Nom réel inconnu. Surnom, Tsin.
Prénom :

Race : Proche humain
Âge : ~ 35/40 ans.

Rang/Classe (RP) : EX -Maître Jedi. Actuel, aucun.

Alignement : Pur lumineux.

Description physiques : Petit, assez fin mais musclé. Aux alentours du 1.65 m. Yeux bleus, cheveux blancs. Côté gauche du visage martyrisé. Porte un cache-oeil sur l’œil gauche.
Cicatrice énorme de sabre-laser barrant le torse, impossible à manquer.

Caractère :  
Avant sa capture et son incarcération :
- Calme, pondéré, réfléchit, du genre à être simple et attentif à autrui, détestant les honneurs. Souvent à l'écoute.
Réfléchit soigneusement avant d'agir. Assez grand sens des responsabilités. Parfois rabat-joie, ou docte, mais jamais de façon méchante, allant jusqu'à répéter plutôt que faire découvrir.
Après sa capture comme son incarcération :
- Très nombreuses absences mentales, peurs irraisonnées, semble très instable par instants, mais semble profondément gentil et attentionné, même si passablement maladroit.

Arme (décrire son arme) :
-Sabre-laser Tusken, qu'il possédait toujours au moment de sa capture et de son incarcération.
Depuis, mystère. Il ne porte pas d'arme.

Pouvoirs raciaux :
-Implants cybernétiques.

Pouvoirs (pour les FU) :
-Refuse formellement d'utiliser ses pouvoirs après son incarcération dans les geôles Sith.
(A découvrir IRP.)
- Lévitation, projection, soins divers et variés. (En développement, toussa.)

Forme de combat (pour les jedi) :
Avant son incarcération : Télékinésie, vagues de Force, formes basiques du combat au sabre, manipulation mentale. (Il est un ex diplomate.)
Généralement, ses adversaires potentiels étaient K.O avant d'arriver seulement au contact, c'était difficile de le voir seulement activer son sabre-laser.
A énormément perdu suite à son incarcération, et refuse formellement de seulement toucher un sabre-laser. Raison ? Inconnue. (Welcome IRP !Razz )
Après son incarcération :
- Retrouve les cinq formes de base et s'y remet progressivement. (Y'a bon IRP.Very Happy )

Points forts :
-Avant son incarcération, cf Sanaki, Reenjü et Niccï pour les détails sur sa personnalité. Ils l'ont connus. Cela pourrait faire de bons RP, je sais pas ?
-Actuellement, aucun, sauf une écoute réelle des gens, et une grande gentillesse. Vague de Force positives, et télépathie pouvant faire revivre/partager des souvenirs, mais n'en a pas conscience.

points faibles :
-Aisément paniqué par des souvenirs semblant terrifiants. Semble avoir été brisé mentalement et physiquement. Déteste le pilotage sous toutes ses formes, comme l'étude de façon générale, sans se rendre compte qu'il utilise la Force pour étudier ou piloter, et peut y exceller.
-Folâtre et a du mal à fixer son esprit plus de quelques secondes.
-N'a plus réellement conscience de son lien avec la Force. Incapable de la définir. Il a été brisé dans les geôles Sith. Tendance à ne pas écouter, à ne pas se détourner d'une idée.
-Du mal à parler, et hésite souvent à le faire. Mal à l'aise si seul.
-Littéralement paniqué à la simple vision d'un sabre-laser.
(Tout cela, c'est à revoir au fil du temps. Il peut réapprendre des choses très vite.)

Histoire (facultatif) : (Mauvaise idée : je suis aussi écrivain. C'est partiiiiiiiiiiiiii !Razz )
Tsin a vu sa famille massacrée étant jeune, et ses propres sœurs exécutées sous ses yeux. Très équilibré dans la force malgré ce drame, il a accédé à l'académie de Tython avec les honneurs, à titre honorique, étant reconnu comme Jedi gris, tant par ses origines que par ses convictions.
Nommé maître extrêmement jeune, se sentant indigne de seulement enseigner, d'un naturel solitaire et renfrogné pour des raisons souvent obscures, même si attentif et à l'écoute, il a accepté toutefois de superviser l’entraînement d'une jeune Padawan avec qui il avait développé un fort lien d'amitié. Il n'était pas sensé le faire, mais a accepté.
Il cherchait souvent à faire comprendre et suggérer plutôt que diriger, de façon généralement bienveillante même si parfois passablement agacée... Et souriante, voire résignée !
Tout à la fois diplomate et apte à se défendre si nécessité, il remplit, notamment (et parfois grâce ! ) à l'aide de sa Padawan, plusieurs missions diplomatiques très délicates, lui donnant peut-être le goût de la chose diplomatique. Il est possible qu'il ait indiqué à celle-ci une voie de sortie alternative plutôt qu'une remontrance lorsqu'elle se liera d'amitié et davantage avec un jeune Miraluka.
Formant un quatuor particulièrement efficace lors d'interventions difficiles, sa Padawan, son futur compagnon, un autre encore dont nous tairons le nom, et Tsindeiso enfin, vécurent quelques aventures contribuant à resserrer les liens entre sa Padawan et quelqu'un qui aurait une place de choix dans son cœur.
Il n'est pas impossible que ce soit son maître qui ait conseillé à une jeune twi'lek de rejoindre les Jedi verts ou gris, pour vivre pleinement son idylle naissante. C'est une possibilité.
Allez savoir. Rien de sûr, cela dit : de son point de vue, elle était suffisamment grande pour décider seule !!
Tsin disparu un matin, tandis qu'il était sensé être sur une mission diplomatique totalement mineure, ne nécessitant (pour une fois!) aucune aide ou soutien, et ne donna plus signe de vie, jusqu'à ce que des années plus tard, un homme brisé physiquement et moralement, visiblement à bout de forces, ne s'effondre devant « Le centre ».
Cet homme avait un nom, et des informations qu'on avait cherché à lui arracher de force, sous la torture. Il n'avait pas parlé, et sentant qu'il risquait de le faire, avait utilisé d'anciennes techniques de méditation, préférant oublier, pour préserver ce qu'il avait découvert, ou qui il avait croisé. Quelle était la mission exacte, réelle, sous celle d'une ambassade auprès des tribus Jawas et Tusken , d'une part, et habitants d'Anachore, de l'autre ? Pourquoi ne pas avoir appelé à l'aide ? Pourquoi ce silence, comme cette réapparition ? Pourquoi ces peurs, comme ces réactions, ne lui ressemblant plus ?
(Bon IRP à tous, c'est ouvert.Smile Et SI, j'ai des idées.Smile Mais le RP, ça se fait à plusieurs.Smile) )

HRP :
- Ancienneté sur swtor / autres expériences RP
Ouch. Bon, joker. Ex MJ. Ex rôliste. Ex une tonne de choses. Concepteur de métavers, entre autres vices. Si je suis pas ici, c'est que je corrige le T.1. du premier bouquin que je destine à introduire l'un de mes métavers, suis sur un autre projet…
Ou que je prends soin de gens réels. (Membre d'assocs. )
Sinon, pour SWTOR, période Sanaki/Reenju/Niccï avant la guilde. Un truc : je suis timide. Si.
Et malgré ma grande gueule, vous êtes les patrons, moi, le noob. C'est clair ?Smile

- Comment avez vous découvert la guilde ?
Ok, la vérité, tant pis pour toi, puisque tu la veux, toi qui liras. J'étais reco depuis quatre minutes montre en main quand Sanaki m'a bondit dessus. En gros. (Parole. C'était moins?)

- Pourquoi la rejoindre ?
Pour la même raison que tout le monde, je pense ? Ambiance cool, je suis rôliste (c'est le moindre de mes vices) j'avais des ami(e)s/connaissances ici, je veux pexer, et redécouvrir ce monde. Il m'a manqué.Smile Allez, rigolez et fichez vous de moi.Smile Alà !Smile
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eymeha
CorSec
Eymeha


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2015

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptySam 12 Sep - 19:34

Bienvenue parmi nous, j'espère découvrir prochainement ce personnage torturé en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furyosa
Mercenaire - contrebandier
Furyosa


Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 37
Localisation : hautes alpes

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptySam 12 Sep - 19:45

Bienvenu monsieur le chat! : D
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptySam 12 Sep - 19:50

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptySam 12 Sep - 20:18

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyDim 13 Sep - 2:32

Bienvenutation à twa !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyDim 13 Sep - 2:38

@Sanaki : Domo, masho. Ton launcher est ok?

@ Eymeha: Wish one: granted. Et c'était un plaisir, à renouveler. Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyDim 13 Sep - 11:36

Salutations. Enfin un perso torturé psychologiquement. J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyDim 13 Sep - 11:38

J'ai passé 3 mois à remettre le précédent perso torturé psychologiquement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyDim 13 Sep - 11:43

Merci A'rue. Smile Faudra voir ce qu'il vaut, hein. Smile

On va voir à être plus rapides, Nada. On va voir à être plus rapides. Razz
Mais essayez pas d'activer un LS devant lui pour l'instant ou d'en porter un. Frousse garantie. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eymeha
CorSec
Eymeha


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2015

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyDim 13 Sep - 11:53

Plaisir partagé Tsin, on remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyJeu 29 Oct - 21:53

Tsin+5 ans :

Généralités et résumé:

Spoiler:


Durant la bataille de Corellia :
Spoiler:

Le maquis :
Spoiler:

Mental :
Spoiler:

Caractéristiques :
Spoiler:

Désavantages :
Spoiler:

Arme :
Spoiler:

Axes de progression :

RP :
Spoiler:

Terrain :
Spoiler:

Bises à tous. Smile
Edit à la suite de l'event de Nael du 12/11/2015 :

- A la suite d'une opération clandestine où il a agit de façon méconnaissable, en contradiction quasi-flagrante avec l'ensemble des idées qu'il défends pour qui le connait, et aux conséquences tragiques, Tsin a été très grièvement blessé, et son système d'implant [Il est un cyborg partiel, pour rappel!!!) a activé une programmation inconnue. Le sort du Jedi est incertain, à plus d'un titre.
État de santé: blessures graves, semi-coma.



Dernière édition par Tsindeiso le Ven 13 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyVen 30 Oct - 1:33

"Généralité et résumé"... t'es sérieux ? x)

le pavé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyVen 30 Oct - 18:24

C'est un écrivain là il a fait soft tu sais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptySam 31 Oct - 20:56

lol! Nada!!! Bien vu, Sana. Wink

Si ça intéresse les éventuels détracteurs de Tsin, j'ai la véritable version courte: never complain, never explain, on est ici pour se détendre, et pas au prix du plaisir de jeu de qui que ce soit. ==^_^== Cappice, ou bien il faut la version longue? Rolling Eyes Laughing Wink
Je dois filer quelques jours. Wink Bises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptySam 31 Oct - 21:16

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. EmptyVen 13 Nov - 17:34

Fiche mise à jour.

Pour ceux que ça intéresseraient, avant de hurler au loup HRP comme RP: relisez donc la section "désavantage" de la fiche, je ne l'ai pas retouchée, mis à part la lisibilité, du genre les éléments soulignés et entre [], ainsi que les spoilers, dans un souci de confort pour vous.

C'est... instructif.
(J'étais claqué hier, mais pas fou ou je m'en foutiste au point où on peut le penser HRP comme RP, et j'avais pas mon niveau habituel, j'admets volontiers. Dont acte aujourd'hui. Wink )

Il faut impérativement que je file. A très vite, prenez soin de vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Tsindeiso.   Fiche de présentation: Tsindeiso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation: Tsindeiso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: