Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Leoni Cyress
Jedi Vert
Leoni Cyress

Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2015

Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa Empty
MessageSujet: Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa   Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa EmptyMer 23 Sep - 5:41

Distingués maîtres du Conseil,

C'est avec humilité et avec une fierté non feinte que je viens a vous. En effet, je suis que convaincue que ma Padawan, Scylla Furyosa, est plus que prête a se faire adouber chevalier de l'ordre de Corellia.

Malgré un temps relativement court sous ma tutelle, je dois l'admettre, Furyosa nous a surprise a mainte reprise. Son jugement est sur, son sabre est juste. Je tiens a rappeler au conseil que sa formation au combat était déjà achevée lorsqu'elle nous a rejoint, ayant commencer sa formation sur Tython. C'était une jedi grise et elle a prise la décision de nous rejoindre. Elle compte parmi les plus fines lames du centre Gemini, ce qui n'est pas peu dire. Elle sait attaquer sans excès et protéger sans faillir, avec un style de combat qui lui est propre.

Elle fut intégrée a merveille parmi nos rang, toujours volontaire, toujours vaillante. Elle sait mener une troupe en ne négligeant personne, sans jamais sombrer dans l’orgueil ou la vanité. Elle fait preuve d'un jugement sur, s'adaptant sans problèmes a tout les obstacles s'étant dresser devant elle en mission. Furyosa fait preuve d'un leadership naturel, capable de rallier a elle la force d'un groupe aussi aisément que si il s'agissait de sa propre lame.

Capable d'action comme de réflexion, elle sait agir quand il le faut, user de diplomatie lorsqu'elle le doit. Elle est calme et réfléchie, capable désormais de garder un esprit lucide et un esprit libre de tout doute, au quotidien tout comme lorsque la situation devient tendue. Son âme est un rempart contre Bogan, ce dernier ayant perdu toute prise sur ma Padawan. Elle ne laisse jamais ses intérêts personnels compromettre son intégrité.

Il est de mon humble avis que Scylla Furyosa en a fait plus qu'il n'était raisonnable d'en attendre d'une Padawan et que son adoubement est a présent mérité. Je vous demande, distingués maîtres, d'approuver cette requête.

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous adresse mes respects.

<Signature en Echani>
Leoni Cyress
Chevalier de l'ordre de Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

Messages : 657
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Montélimar (FR)

Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa   Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa EmptyMer 23 Sep - 10:32

*Le Masho Joshamee Gräham arrive ce matin là à l'enclave avec un petit sac en papier craft rendu gras par les restes de petit déjeuner glissé avec amour par sa femme, pour son petit creux de 11h, et commence par la consultation des holomessages. TOmbant sur cette requête, il sourit, se gratte la barbe, et éteint l'appareil avant de se diriger à la recherche de son compère aveugle.*


Who said he wanna break the cutie ?

Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre adressée au conseil : Demande de l'adoubement de Scylla Furyosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sacrement (baptême, mariage, etc...)
» Une demande de réintégration
» La lettre adressée au Cabinet du Premier ministre le 8 août 2015
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» demande d'entretien avec le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Enclave verte-
Sauter vers: