Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Evènement] Event RP Yeonah

Aller en bas 
AuteurMessage
aru'e
Jedi Vert


Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyJeu 24 Sep - 10:24

Voici un rapide résumé des éléments de rp découverts au fur et à mesure que mon Event sur Yeo'nah avance. Ce sujet sera mis à jour à chaque élément rajouté.

1/ Yeo'nah, initiée du Temple de 6 ans, une jeune cathare timide mais pleine de vie, a été conduite sur Corellia par le chevalier jedi Aru'e après avoir été sauvée d'une bande d'esclavagistes. Lors de son emprisonnement sur le vaisseau des mercenaires, elle a été infectée par une toxine qui est en train de la tuer.

2/ Une solution existe : Palakwi, padawan jedi récemment accueillie à l'Enclave ( que lui a conseillé Aru'e), connaît une herboriste sith, qui pourrait les aider à sauver Yeo'nah en leur fournissant un antidote. Une rencontre est donc organisée. Vyikosta Onis, l'herboriste, accepte de les aider, en échange néanmoins de la formule de la toxine, qu'elle compte utiliser pour tuer, selon son propre aveu.

3/ Débarrassée de la toxine, Yeo'nah est sauvée, mais le poison, qui l'avait un temps plongé dans le coma,  a causé de sévères dommages à ses jambes. Elle va devoir réapprendre à marcher. Pour l'heure, elle se déplace en fauteuil à répulsion.

4/ Quelques semaines ont passé. Des rumeurs font état de l'apparition d'une Maison aux buts inconnus mais qui se porte depuis quelques temps acquéreuse de toutes les technologies sur le marché, ne reculant devant rien pour s'en emparer. Elle a d'importants moyens financiers, du personnel qualifié et, selon les premiers rapports, représente une réelle menace. Dernier point inquiétant : elle est dirigée d'une main de fer par les Réprouvées. Ces criminelles, recherchées depuis l'évasion de l'une d'elles d'une prison de haute sécurité, Dame Shereshoy, se déclarent neutres, désireuses de purger la galaxie de ceux qui ont causé le conflit qui déchire encore de nombreux mondes. Dernièrement, elles ont voulu récupérer des micro-missiles mis en vente sur Corellia, zone de guerre propice aux trafics en tout genre, mais c'est la Corsec qui s'en est portée acquéreuse après une opération menée par Kaphajo et Pyroni, respectivement agent Corsec et mercenaire au service de Corellia.

5/ Pendant que la Corsec examine les missiles récupérés, Yeo'nah a de nouveaux ennuis. Fatiguée en permanence, elle se vide peu à peu de ses forces. Interrogée par Nàel, sa tutrice, la cathare lui explique que c'est son amie, une certaine Itsu, qui l’empêche de dormir, voulant continuellement jouer et s'amuser. Décision est prise, en accord avec le Masho Sanaki, rectrice du centre, de parler avec cette Itsu.

6/ La rencontre se fait plus vite que prévue. Ayant remarqué une activité inhabituelle près des dortoirs suite à un relevé des capteurs qu'elle testait, Kaphajo en parle à Nàel, qui, inquiète, fonce aux dortoirs avec des renforts. Face au lit de Yeo'nah se dresse une inconnue, qui se présente à eux comme l'amie de la jeune cathar. Elle déclare ne vouloir que deux choses : jouer avec cette dernière et la protéger de tout mal. Mais les choses sont en réalité bien plus complexes : appelée en renforts par Nàel, Sanaki déjoue la supercherie de l'entité, démontrant qu'une enfant, même décédée, ne peux maîtriser la Force au point de revenir après le trépas sous la forme d'une apparition. Qui est donc cette Itsu ? L'entité ne fournit pas de réponses claires. Elle semble mi enfantine mi adulte, ses phrases mélangeant les caprices et les interrogations d'une personne encore immergée dans l'enfance et les déclarations énigmatiques d'une adulte ayant vécu bien plus longtemps. Acceptant de laisser la garde et la protection de Yeo'nah aux résidents de l'enclave, Itsu disparaît, non sans avoir obtenu en contrepartie de revenir pour veiller sur la jeune initiée.

7 / Nouvelles données à ajouter au dossier : Les Réprouvées cherchent à rétablir un semblant d'ordre dans le secteur des mondes du Noyau. Pour ce faire, elles éliminent quiconque leur semble le mériter. Les cibles sur Corellia l'ont été de par leurs liens avec les mercenaires qui détenaient Yeo'nah et qui depuis, la recherchent.

8 / Itsu est revenue s'assurer que Yeo'nah allait bien. Elle a révélé, estimant que le moment était venu, qu'elle n'avait rien d'un spectre, mais était retenue à bord du croiseur des esclavagistes, le Derriphan. Ses dons de falanassi sont utilisés malgré elle pour camoufler le vaisseau, mais elle désoccultera le croiseur lorsqu'elle estimera que le moment sera venu. Cela pourrait lui coûter la vie, car les mercenaires élimineront sans doute tout témoin éventuel en cas d'assaut, mais elle n'en a cure. la seule importance pour elle est d'éliminer ces pirates qui ont reçu selon elle la mission de rassembler des utilisateurs de la Force pour un mystérieux commanditaire. Yeo'nah et Itsu ont été le grain de sable dans son plan, mais qui sait ce qu'il prépare en représailles ?

EVENT FINAL : Assaut sur le Derriphan

Lieu : tenu secret pour le moment

Nombre de participants : 6/7 maximum, personnages habitués à combattre en espaces reduits et maitrisant les assauts contre le personnel d'un croiseur. Sensibles à la Force ou non, peu importe.

Objectif de la mission, sous la direction d'Eymeha (Corsec)/ ( volontaire Corsec ) et de Furyosa/Nàel ( Enclave ) : Neutralisation ( létale si besoin) des pirates afin de dissiper toute menace pesant sur Yeo'nah et les initiés éventuels que ces mercenaires pourraient enlever pour leur seigneur et maître. Récupération d'informations à ce sujet.  

L'assaut a été donné. Et le moins qu'on puisse dire est que le bilan de cette opération est mitigé. Certes, des réponses ont été apportées, et des esclaves ont été sauvés, mais :

-L'opération devait être la plus discrète possible. Mais l'alarme a été déclenchée, et cela a hélas permis à l'ennemi de se retrancher et de se préparer à recevoir les troupes adverses.

-Il ne devait y avoir aucun mort, ou du moins un minimum afin de pouvoir récolter des infos viables. or, le bilan post opération fait état de 11 morts sur 25 ennemis rencontrés, ce qui représente presque la moitié. De plus, la nature de l'assaut a fait que la majorité des consoles du poste de commandement ont été détruites, et, avec elles, les données qu'elles renfermaient.

- Itsu, qui devait être à la base tirée des griffes de ses ravisseurs et tortionnaires, s'est révélée être au cœur de ce trafic, travaillant pour des Dames dont nous ne connaissons actuellement que peu de choses. Un nom a été récupéré : Saarai. Il semblerait que cette personne travaille dans la cybernétique et soit à l'origine du projet O, concernant l'agent Kaphajo, de la Corsec. Il est demandé à tous ceux qui la côtoient de surveiller l'agent en question jusqu'à ce que des réponses aient été apportées, et qu'elle soit tenue à l'écart de toute opération qui concernerait cette enquête. Une recherche approfondie sera menée afin que les lieux cités dans les rapports d’expériences ( Nar Shaddaa et Aldérande ) soient mis sous surveillance afin de comprendre le but visé.  

- Enfin, dernier point, qui apparaît comme étant le plus problématique : parmi les victimes de l'assaut se trouvaient deux nourrissons, assassinés froidement par la dénommée Itsu ( actuellement détenue par la Corsec, elle attend d'être interrogée) lors de l'intervention. L'impact psychologique qu'un tel drame aura dans les prochains jours sur les responsables de cet assaut risque fort d'être un ennui qu'il faudra régler au plus vite. Les enfants rescapés, au nombre de 8, ont été pris en charge, et, de ce que l'on sait, sont actuellement en voie de guérison. Des personnes seront détachées auprès des familles des victimes pour leur apporter soutien et réconfort.

De plus amples informations seront ajoutées à ce rapport une fois les points précités explicités par une enquête approfondie.

9/ Ajout de pistes de réflexions : Nàel ayant hier soir parlé de ce qui s'était passé lors de la mission avec Palakwi, cette dernière a pu apporter quelques infos supplémentaires, pour le moment non confirmées mais permettant d'y voir un peu plus clair.

- A la tête de l'organisation responsable des événements de ces derniers mois se trouvent trois soeurs, Vyikosta, Daynas et Shereshoy, dont le but selon Palakwi serait de faire souffrir quiconque le mérite à leurs yeux en représailles des souffrances qu'elles ont eû à subir. Information à prendre avec des pincettes, car rien ne dit qu'il ne s'agisse pas là d'une fausse piste dévoilée par la Dame de Palakwi afin d'égarer d’éventuels poursuivants.

- Au centre de cette affaire, nous avons Yeo'nah. Pourquoi elle ? Itsu a été claire : elle ne cherchait nullement à protéger la cathare, mais au contraire à s'assurer que celle-ci redeviendrait avec le temps le sujet d’expériences qu'elle a toujours été. Quelles expériences ? Là est toute la question.

- Une hypothèse a été formulée par Nàel : si faire souffrir est ce que recherchent ces trois sœurs, dans ce cas, le remède fourni par Vyikosta n'avait pour but que de s'assurer que le sujet de l’expérience programmée par la scientifique sith ne meure pas tout de suite. Une inoculation puis l'administration d'un remède, afin de pouvoir préparer le terrain. Nous avons donc affaire à une menace réelle.

Au vu de ces informations, plusieurs tâches restent à accomplir :

- S'entretenir avec Kaphajo afin de tenter de comprendre son rôle ( volontaire ou non ) dans cette affaire. (entretien rp Eymeha / Kaphajo, avec possibilité d'une personne de l'enclave présente pour faire le lien entre les deux organismes)

- Demander à ce qu'une rencontre soit organisée avec Dame Vyikosta, afin de savoir exactement à quoi nous avons affaire. Le motif officiel de cette rencontre sera de tenter de convaincre la sith que sa soeur, la dénommée Daynas, est une menace pour cette paix qu'elle semble rechercher. (mini rp à une date fixée d'ici là. Trois participants maxi).

-Interroger Itsu afin d'obtenir des informations sur l'organisation des soeurs et statuer sur la peine que l'on devra appliquer à cette meurtrière. (RP en guilde. Rôles à définir. Six personnes maxi).

- tenter de comprendre pourquoi Yeo'nah a été choisie par Itsu et ses Dames. (entretien entre Nàel et Yeo'nah, en privé)

- Trouver toutes les pistes possibles sur Shereshoy, Saarai et Vyikosta ( Passé, présent et motivations futures ) et voir si leurs actions pourraient nuire aux intérêts corelliens. Si c'est négatif, nous transmettrons aux autorités concernées. Si c'est effectivement le cas, il faudra agir. (recherche rp évolutive en fonction de ce qui aura été devoilé lors des rp précédents)


Dernière édition par Aru'e Oyakut le Lun 12 Oct - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayzen Keeper
Padawan
Jayzen Keeper

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 19:42

Je m'inscrit Very Happy et je viendrais avec Jayzenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Meven
Jedi Vert
Nael Meven

Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 33
Localisation : Cité des Ducs de Bretagne

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 19:49

Présent of course


[Evènement] Event RP Yeonah Kit_na11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leoni Cyress
Jedi Vert
Leoni Cyress

Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2015

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 19:53

Si ma padpad est la, la masho se tiendra disponible, of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari

Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 19:55

Tama passera donc Very Happy vu qu'on lui avait parlé de tout ca, que ca allait pour la corsec, et qu'on ne touche pas aux petites cathars ! è_é


Liberté, égalité et câlin.

http://espoirs-corelliens.forumactif.org/

Rejoignez la guilde Espoirs Corelliens ! Jedis verts, contrebandiers, mercenaires, zakelliens et bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan

Messages : 317
Date d'inscription : 22/10/2014

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 20:11

Sana sera là !


[Evènement] Event RP Yeonah Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corellisidoabarp.forumactif.org
Furyosa
Mercenaire - contrebandier
Furyosa

Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 32
Localisation : hautes alpes

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 20:18

Evidement que Warfury seras la, comme prevu! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirona Taa'ran
Visiteur d'une autre guilde
Sirona Taa'ran

Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2015

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 20:34

Présent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aru'e
Jedi Vert


Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 20:54

Alors pour faire simple voilà les places

1/Nàel
2/Sanaki
3/Eymeha
4/Furyosa
5/Leoni
6/Jayzen
7/Ilaya


Dernière édition par Aru'e Oyakut le Mar 6 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilaya²
Jedi Vert
Ilaya²

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 21:02

Présent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan

Messages : 317
Date d'inscription : 22/10/2014

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 21:03

Aru'e, Tsindeiso inclus dans l'opération alors qu'il ne sait pas se battre ?


[Evènement] Event RP Yeonah Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corellisidoabarp.forumactif.org
aru'e
Jedi Vert


Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah EmptyMar 6 Oct - 21:12

Liste modifiée. Liste definitivé. Si une place se libère pour raison irl, j'ouvrirai aux inscriptions. Pour l'heure, c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Evènement] Event RP Yeonah Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Event RP Yeonah   [Evènement] Event RP Yeonah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Event RP Yeonah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» MTG : Event Deck Innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: La Vallée de L'Ouvrage :: Chantiers de la CTC-
Sauter vers: