Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allocution extraordinaire du Masho Gräham

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

Messages : 656
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Montélimar (FR)

MessageSujet: Allocution extraordinaire du Masho Gräham   Mar 3 Nov - 18:21

Des bruits de couloirs parmi les résistants évoqueraient depuis quelques jours une Alliance galactique menée par un mystérieux commandant, et regroupant autant des républicains que des impériaux et des neutres dans une base secrète, luttant contre l'Empire éternel.

L'état major du temple Novar ayant par ailleurs reçu une invitation à une assemblée constitutive sur Rishi, le Masho Gräham s'exprime sur le sujet dans un holo sécurisé destiné à tous les résistants :


"Mes chers compatriotes ;
*tic des paupières à la Chirac*

L'empire éternel semble avoir connu ces derniers jours ses premières défaites dans la galaxie. Une alliance résistante officieuse s'est formée dans l'espace sauvage. D'une nouvelle union entre républicains et impériaux est encore nait la force. Une Alliance qui ne se plie pas aux exigences officielles de ses gouvernements respectifs, qui sera désavouée, comme nous, mais qui semble porteuse de résultats et apporter à toutes les résistances locales l'espoir.

Cette Alliance mystérieuse tente d'unifier ces cellules dans un combat commun, afin d'assurer une coordination des actions pour libérer les mondes assujettis.
Notre mouvement n'a bien entendu pas été ignoré, nos actes de bravoures et notre légendaire esprit libertaire et combattif ont été reconnus.

Aussi, mes chers compatriotes, avons nous reçu une invitation à constituer avec les autres cellules participantes, un conseil de la résistance galactique.

Souvenons nous, mes chers compatriotes, que l'isolement dans lequel notre monde s'était plongé suite au traité de Coruscant, nous avait coûté. Souvenons nous, mes chers compatriotes, que de cette constatation, nous avions brisé le Contemplanys Herni pour embrasser nos voisins et reprendre notre place et notre rôle dans la communauté galactique.

Comprenons donc, mes chers compatriotes... *marque une pause* Que notre mouvement ne peut se résoudre à rester isolé, et que c'est unis, avec nos anciens ennemis s'il le faut, et solidaires, que nous pourrons venir à bout de l'oppresseur.

L'état major de la résistance corellienne a donc décidé de répondre favorablement à cette invitation, afin d'occuper une place offerte dans le vote des actions à mener, et ne pas nous laisser infantiliser par d'autres "sauveurs".
C'est fiers et actifs que nous rendront à Corellia sa gloire et sa paix.

Dans moins d'une semaine, l'ambassadrice Sanaki Egan ira, accompagnée, au rendez vous pour la constitution de ce conseil pluriel, afin de représenter Corellia.

Pour la Corellisi Doaba !"



*L'holo s'évanouit.*


Who said he wanna break the cutie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan

Messages : 317
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Allocution extraordinaire du Masho Gräham   Mar 3 Nov - 18:25

Au Revoir.

*lance l'hymne corellien*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corellisidoabarp.forumactif.org
 
Allocution extraordinaire du Masho Gräham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie extraordinaire du père Glaude
» De la Commission Paritaire Extraordinaire
» Barcelone extraordinaire !!!
» Mon appart extraordinaire ...
» Combat extraordinaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Enclave verte-
Sauter vers: