Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ayse Thega, padawan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayse
Civil
Ayse


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2015

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyMar 24 Nov - 20:26

Ayse Thega, padawan Riven_11


Nom : Thega
Prénom : Ayse
Race : Humain
Age : 20 ans.
Rang/classe : Padawan jedi vert.
Alignement : équilibré tendance lumineux.

Description physique :
Ayse est une jeune humaine de 18 ans. Elle a une silhouette fine et élancée, taillée pour la vitesse et l’agilité. Ses cheveux mi-longs, souvent décoiffés, ont une étrange couleur, un blond très clair, presque argenté. Sa chevelure encadre ses yeux noisette qui démontrent une détermination sans faille.
Ayse possède un visage doux et agréable. Autrefois souriante et jouasse, la padawan semble s’être refermée sur elle-même depuis la mort de son père.

Caractère :
Forte et en apparence inébranlable, quand on apprend à la connaitre, on arrive clairement à voir qu’Ayse se cache derrière une façade. Elle retire tout sa force, sa détermination et son courage des enseignements de son père.
La destruction de Cornellia l’a beaucoup affecté si bien qu’elle a juré de tout faire pour combattre les oppresseurs et protéger le peuple. D’un naturel réservé, elle est dure envers elle-même et a dû mal à admettre les échecs. Ayse est un padawen entêté qui veut toujours démontrer et faire honneur à l’enseignement qu’elle a reçu.

La jeune fille est une personne juste et droite qui ne peut se retenir d’intervenir quand elle assiste à une injustice. Cette impulsivité est surement son plus grand défaut. Elle est souvent directe et distante, préférant se murer dans une façade d’insensibilité, et ce depuis le décès de son père. Elle arrive cependant à se montrer aimable et souriante, en gardant toujours une part de timidité quand elle s’adresse à ses rares amis et à ses proches.  

Arme :

Ayse Thega, padawan Sabre_10

Ayse porte le sabre laser vert que brandissait autrefois son père. Un sabre relativement simple, le manche entouré d’une lanière de cuir.

Pouvoirs : (si jamais des pouvoirs semblent de trop pour une initiée, n’hésitez pas à me le signaler) :

- Réflexes de force : bases partiellement acquises.
- Poussé de force : bases acquises.
- Télékinésie : bases acquises.


Formes de combat :
- Shii-cho : bases avancées acquises.
- Ataru : en cours d'apprentissage.
- Makashi : néophyte.
- Soresu : en cours d’apprentissage.
- Shien : bases acquises.
- Djem-so : bases acquises mais rencontre plus de difficulté dans ce style.

Points forts :
Ayse est une padawan à l’écoute et déterminée. Elle désire toujours en apprendre d’avantages et souhaite honorer les personnes qui lui ont enseigné leur savoir. Elle sait se tenir et reçoit tous les conseils utiles pour s’améliorer. Cependant, elle n’hésite pas à donner son avis quand elle le juge nécessaire que ça soit dans la vie de tous les jours qu’au combat.

La jeune apprentie est une personne altruiste qui fera toujours ce qu’elle peut pour rendre service et aider les autres.
Ayse est douée dans le maniement du sabre laser. Sa rapidité et son agilité en font une apprentie redoutable dans l’utilisation du Shien. La padawan reste concentrée et sérieuse même dans les situations périlleuses.


Points faibles :
Ayse possède un coté impulsif, en effet, elle n’obéira probablement jamais à un ordre qui la pousse à commettre un acte impardonnable ou à laisser une injustice impunie.
De plus, la padawan accepte difficilement l’échec et a tendance à se replier sur elle-même lorsqu’elle n’est pas à la hauteur d’une tâche. Le fait de ne pas réussir est pour elle un déshonneur qu’elle fait à son père. Elle est ainsi entêtée et persévéra jusqu’à atteindre son objectif.

Histoire (résumé) :

Ayse Thorga, est née sur Corellia à Kor Vella, d’un père un maître jedi vert, Miro Thorga et d’une mère, pilote d’essai pour la Corellian Engineering Corporation.
Elle a montré une sensibilité à la force pendant son enfance et a logiquement suivi la même voie que son père. Ce dernier l’a formé très tôt à la base du maniement du sabre (Shii-cho), aux vertus de la méditation et la maîtrise de la force dans ses plus simples démonstrations.

Ayse a eu une enfance paisible, couvert par l’amour de ses parents et rythmé par l’apprentissage de la voie des jedis verts par son père. Bien que l’invasion de Corellia par l’empire a endurci son caractère, Ayse était encore jeune et n’a pas réellement connu de conflit.

Tout a basculé lorsque la Flotte éternelle a déferlé sur la galaxie pour soumettre la République et son monde natale il y a cinq ans. Son père qui était présent au front, est décédé. Cet événement a profondément transformé la personnalité d’Ayse qui était autrefois joyeuse et souriante. Elle s’est enfermée dans le silence et sa formation de jedi. Ne vivant que pour progresser, s’améliorer, devenir plus forte, pour protéger Corellia et son peuple.

Présente au temple des jedis verts dissimulé dans le maquis, la padawan continue sa formation tout en aidant du mieux qu’elle peut les civils qu’elle rencontre. Ayse est une initiée dévouée qui, bien que redoutable dans le maniement du sabre, a encore beaucoup à apprendre.  Elle attend avec impatience qu’un maître se présente à elle pour poursuivre et étendre sa formation dans le but de servir l’ordre contre l’Empire Éternel.  

Ayse Thega, padawan Riven_12

HRP :

- Présentation / Ancienneté :

Bonjour, je m’appelle Mathieu, j’ai 22 ans et je suis en Master I de droit. Je n’ai pas énormément d’expérience RP sur SWTOR. L’univers m’a toujours plu mais je n’ai jamais pris le temps de rechercher une guilde et de rencontrer la communauté. J’ai une bonne expérience RP sur d’autres MMO (Wow / GW2) et une petite expérience RP papier.
J’aime beaucoup écrire, notamment créer des histoires pour mes persos que j’incarne dans les jeux. (J’ai presque 40 pages d’histoire pour ma paladin sur Warcraft Smile ).

Je débute donc le RP sur ce jeu et après une recherche en jeu et sur le forum, votre guilde a attiré mon attention par sa jolie présentation et son background intéressant et recherché.

Etant débutant sur le jeu, incarner un padawan est un bon compromis pour découvrir l’univers à vos cotés. Si des erreurs, ou si vous avez des conseils à me fournir, c’est avec joie que je les recevrai. Mon personnage est lvl 62 pour l’instant.
Par ailleurs, si un jedi de votre guilde souhaite prendre mon personnage sous son aile, c’est avec grand plaisir que j’accepterai. J’ai toujours souhaité ce genre de RP. Smile

- Découverte de la guilde :

J’ai trouvé votre guilde sur le forum RP du serveur. La présentation de l’ordre m’a tout de suite plu et après avoir pris contact avec un de vos membres qui était très sympathique, je me suis empressé de faire une postulation.

- Pourquoi la rejoindre ?

J’aime le RP sérieux et immersif. Le BG détaillé de votre guilde et la superbe présentation qui est faite sur le forum m’a conforté dans cette idée. Je cherche simplement à m’amuser et à passer des bons moments RP et votre guilde m’a semblé être celle qui répondait le plus à mes attentes.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations, questions.[/center]


Dernière édition par Ayse le Mer 9 Nov - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyMar 24 Nov - 20:37

Bienvenido !

Jolie fiche et approche sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyMar 24 Nov - 23:38

Bienvenue sur Corellia.

Une fiche intéressante et bien construite. Comme tu nous y invites, je me permets de signaler un petit souci de cohérence dans les pouvoirs et forme de ton personnage.

"- Arme de force.
- Méditation de combat.
"
=> ces deux point sont potentiellement problématiques. La méditation de combat n'est pas si courante que cela en fonction du degré d'efficacité de la chose. Ce serait intéressant de développer en quelques mots cet aspect.
Par contre, les armes de Force sont des techniques peu courantes et avancées. Pour avoir une padawan qui bosse dessus depuis 6 ans (et est loin de réellement maitriser la chose). Ce n'est pas une chose simple qu'un padawan de 17 ans est sensé appliquer sans problème. qu'il y ait un début de recherche dans ce domaine est possible. Mais encore une fois, dans ta présentation ca donne l'impression qu'il maitrise cela sans souci. si c'est le cas à 17 ans, c'est un super prodige hors-norme.


"Formes de combat :
- Shii-cho : maîtrisé.
- Ataru : partiellement maîtrisé, encore des lacunes.
- Makashi : néophyte.
- Soresu : en cours d’apprentissage.
- Shien : maîtrisé.
- Djem-so : néophyte."

=> nuance peut-être un peu. il ne s'agit pas ici de maitrise (ce qui demande trop d'années de pratique pour que ce palmarès soit possible à 17 ans). Le tout est de trouver le mot juste ^^ (ou de signaler que par maitrise tu entends la gestion du niveau basique normal de ces styles).
Par contre, ce qui est un peu incohérent, c'est le néophyte en Djem so et le maitre en shien. Ces deux formes sont liées. Ce n'est pas logique un écart de ce genre.

A part ces deux points, le reste est très sympa Smile

A bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Ayse
Civil
Ayse


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2015

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyMer 25 Nov - 1:18

Merci pour tes conseils Tamari, j'ai modifié tout ça du coup en espérant que cela colle mieux. Je lui ai rajouté un an aussi. Si vous avez des avis ou d'autres conseils, n'hésitez pas. Smile

PS : Pour le recrutement en RP, je dois prendre contact avec quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyMer 25 Nov - 9:09

Nadalène étant bloquée ig à cause de la dernière maj, vois avec Sanaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyMer 25 Nov - 13:14

Bienvenue à toi j'essayerai de m'occuper de toi au plus vite malgré ma non disponibilité ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Ayse
Civil
Ayse


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2015

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyJeu 26 Nov - 0:37

Pas de soucis, je suis connecté sous le pseudo d'Ayse. Je me tiens à votre disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyJeu 26 Nov - 8:51

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayse
Civil
Ayse


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2015

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyVen 25 Déc - 0:54

J'ajoute quelques images d'Ayse :


En armure :
Spoiler:

Pendant son enfance :
Spoiler:
A la cantina :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayse
Civil
Ayse


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2015

Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan EmptyLun 7 Nov - 18:58

" J'ai fui en quête de réponses, je suis revenue avec une conviction. "



Un an, loin de mes responsabilités, du poids que représente le nom que m'a donné mon père, de Corellia et du temple...
J'ai manipulé des gens, volé pour vivre et tué pour me défendre. En fuyant mes échecs j'ai vu la vraie nature de la galaxie.

Ce périple m'a permis de comprendre une chose, une unique chose que mon esprit de jeune fille immature m'empêchait d'apercevoir et comprendre. L'univers est comme il est et on ne le changera pas, personne, ni même la force.

La mort, la guerre, la violence et l'injustice, existeront toujours. Ce n'est pas en me lamentant ou en pleurant sur mon sort que j'avancerai. Le monde est cruel, je l'ai enfin accepté.

Mais je ne vais certainement pas renoncer, non. Je vais suivre les traces de mon père et poursuivre la défense de ses idéaux, mes idéaux.

J'ai laissé la gamine sensible, boudeuse et naïve derrière moi. Seule ma formation compte, seul l'Ordre ordonne, seule la Force me guide.


Ayse Thega, padawan 4441702222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayse Thega, padawan Empty
MessageSujet: Re: Ayse Thega, padawan   Ayse Thega, padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayse Thega, padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: