Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'enquête débute ici, mais la galaxie est vaste....

AuteurMessage
Dhacir
Civil
Dhacir

MessageSujet: L'enquête débute ici, mais la galaxie est vaste....   Mer 30 Déc - 12:45

La disparition de son maitre, Azran Qti'li suite à l'attaque de l'empire de Zakel a affecté Dhacir, Padawan et probable chevalier en devenir.

Sa formation il l'avait commencé à l'âge de 5 ans sur une planète du nom de Ultaar situé entre la partie Nord de l'Espace Hutt et la route commerciale de Perlémian lorsque le Maitre Jedi Azran le trouva. Il était venue de Corélia, jedi vert il abandonna sa planète sans jamais dire pourquoi ni dans quel but.

S'orientant naturellement vers l'utilisation de la force, Dhacir apprit majoritairement à maitriser cette dernière avant le sabre.
Puis vint le jour où Zakel, l'Empire Éternel conquit et contrôla avec une facilité déconcertante la galaxie. Âgé de 20 ans à ce moment là Dhacir tentât de persuader son Maitre de partir rejoindre la république pour combattre cet Empire implacable, mais rien ne semblé pouvoir convaincre Azran.

"Tu n'est pas près, je sais ce qui se passe dans la galaxie mais nous allons devoir finir ta formation avant toute chose, mon Padawan ! Prend patience...."

C'est ce que son maitre lui répètait..."prend patience"

Jusqu'au jour ou des troupes de l'Empire de Éternel débarquèrent 5 ans plus tard sur Ultaar non loin de la ville à coté de laquelle Dhacir et son Maitre vivaient depuis des années.

Quand Dhacir apprit que son maitre étaient partir en direction de la ville pour protéger ces habitants, il s'arma de son blaster et fila à toute vitesse.

Arrivé sur les lieux de la bataille, un tas de cadavres, de feux, de fumer et un calme isolent régnaient...au milieu de ce spectacle gisait le Sabre Laser de son maitre, mais pas d'Azran...

Cela fais maintenant plus d'un mois que cette bataille a eu lieu que Dhacir c'est emparé du sabre de son maitre et qu'il a quitter Ultaar en quête de son Maitre disparut mais aussi de réponse à des questions plus personnel sur la nature de sa relation avec la force. La Galaxie s'offre à lui, elle est vaste, dangereuse et retrouver son maitre ne sera pas un tâche aisé.

Naturellement, les voyage hyper-espace facilitant les déplacements et Dhacir disposant du vaisseaux de son Maitre comme moyen de transport, il se tourna naturellement vers Corélia.

* Journal de Bord 1 *

Je suis arrivé dans l'espace des monde du noyau, cela faisais longtemps que ce vaisseau n'avais pas voler, mais forte heureusement mon Maitre avait laisser des crédit et j'ai pu le faire retaper dans une station de seconde zone. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais avec Zakel partout autour des principaux mondes, c'est ce qui reste le plus discret....

En parlant de Zakel, il surveille Corélia comme d'autre planète majeur tel que Coruscante. j'ai réussit à contact un contrebandier qui m'a permis de le suivre pour passer au travers du filet moyennant la quasi-totalité de ce qui me restait des crédit de mon Maitre !
Je me suis posé loin de toute habitation, je ferai le reste du chemin en speeder jusqu'à la capital Coronet City, je compte en apprendre plus sur place concernant les Jedi Verts dont faisait partie mon Maitre avant qu'il ne quitte Corélia.

* Journal de Bord 2 *

* on peut entendre Dhacir soupirer avant de commencer l'enregistrement du journal*
C'est un vrai champs de bataille ici, entre les manœuvres politiques douteuse, Zakel qui surveille tout et la peur des habitants, c'est presque impossible de trouver des informations.

Forte heureusement, les esprits faibles et bien informé sont légions et bien que conscient de ma condition de Padawan à la formation interrompu, j'ai pu influencer l'esprit de certain habitant et j'ai réussit à découvrir un lieu de rendez-vous et une heure pour rencontré la resistance qui s'organise face à Zakel.

Comme je n'est absolument RIEN concernant d'éventuelle Jedi Vert, bleu, rouge, rose ou que sais-je sur Corélia, ce sera un bon début....

Le lendemain, Dhacir se rendit au lieu de rendez-vous prudemment à l'heure qui lui avait était indiqué et trouva effectivement un poche de résistance local. S'approchant avec toujours autant de prudence, il les abordas le plus diplomatiquement possible, montrant ces mains et ouvrant sa bure pour y dévoiler son sabre laser et aucun blaster.

* L'une des résistante ayant braqué son Blaster sur Dhacir dés son approche l'aborda sans pour autant abaisser son arme*

- Qui t'es et qu'est ce que tu viens faire là ?

- Je suis un simple jedi qui aimerai pouvoir rencontrer les siens ici sur Corélia...si vous voyez de quoi je veux parler ?!

- Qu'est ce qui me dit que tu n'est pas avec Zakel, ils ont eu des utilisateur de la force eux aussi....?

- Absolument rien je le craint, je n'est que ma bonne foie pour vous convaincre....écoutez j'ai vraiment besoin de les rencontrer.

- Qu'est ce que tu leurs veux et qui te dis qu'il y en encore d’ailleurs ?

- Le fait que vous en parliez comme vous le faite m'indique qu'ils sont toujours ici....

- On prendrai un énorme risque en te fournissant cette informations...

La rebelle s'adressa alors aux autres.

- Bon ok, prenez lui son sabre et conduisez le...

- Oula doucement, je ne lâche pas mon sabre comme ça * Dhacir eût un mouvement de recul et posa par reflex sa main sur son sabre* c'est la seul arme dont je dispose et j'ai un certain affectif avec elle.

- Soit tu nous le donne, soit on te le prend de force soit tu dégage Jedi ! On est pas là pour s'amuser et tu nous fait perdre notre temps là ! Décides toi

- Puisque je ne compte pas vous le donner et que je ne souhaite pas vous faire du mal, je vais me débrouiller seul alors....

Votre réaction est compréhensible mais si vous réagissez comme ça avec tout vos potentiel allier...ce n'est pas étonnant que votre résistance n'avance pas !
* Dhacir se retourna et partie lorsque le rebelle abaissa son arme et l'interrompît dans son élan *

- Attends ! ...... C'est bon, tu m'as convaincus. Si tu étais avec Zakel, depuis le temps qu'on discute, t'es potes nous serais déjà tomber dessus et on serai tous mort et puis si on prend aucun risque, on est foutu....

Tien, prend ce morceau de carte
*la rebelle tendis à Dhacir une carte sans aucune marque* trempe la dans l'alcool, retourne là au verso, inverse le haut et le bas et met en face de la lumière...tu verra un point apparaitre en transparence. Reporte ses coordonnées sur une cartes classique que tu peux trouver dans n'importe qu'elle endroit et tu sauras approximativement où se trouve les Jedi que tu cherches.

- Merci Beaucoup, je n'oublierai pas votre geste. Que la force soit avec vous !

Dhacir partie rejoindre son vaisseau, lu les coordonnées qu'il mémorisa avant de détruire le morceau de carte que la résistance lui avait donné.

Il décida de ne pas rejoindre le Temple des Jedi Vert immédiatement, il savais qu'il n'avais pas était suivit lorsqu'il a rencontré la résistance, mais Zakel à des moyens élevé de surveillance et pour peu qu'il soit actuellement suivie, autant ne pas éveiller les soupçons. Il décida de changer de planète et de revenir sur Corélia plus tard une fois sur qu'il ne risque pas de donner à l'empire l'emplacement du temple Jedi ....si toute fois, les coordonnées qu'on lui a fournit sont juste et qu'il les à correctement décrypte !

Revenir en haut Aller en bas

L'enquête débute ici, mais la galaxie est vaste....
Page 1 sur 1