Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presse intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

Messages : 656
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Montélimar (FR)

MessageSujet: Presse intergalactique   Ven 15 Jan - 15:25



Des rumeurs feraient état d'une incroyable agression subie par un monastère B'ommar sur la planète Teth, monde situé à la frontière de la bordure extérieure et de l'espace sauvage. Un groupe de cyborg lourdement implanté aurait en effet mutilé les moines et pris possession du bâtiment fortement isolé. Deux ressortissants républicains, en visite touristique sur place, auraient réussir à prendre la fuite avec quelques clichés.

Leur témoignage semble ahurissant :
« Les cyborgs étaient blafards, et commandés par un droïde. Une dizaine, à peu près. Leurs mains étaient souvent remplacées par divers outils ou armes, certains portaient d'énormes prothèses, des scanners à la place de l'oeil. Ils se dénomment eux même « l'Essaim ». Ils ont commencé à immobiliser de force les moines pour en faire des cyborgs. Avant que nous ne parvenions à quitter la plateforme rocheuse, nous avons pu nous rendre compte que les droïdes araignées des moines décorporés rejoignaient les rangs de l'Essaim, et attaquaient à leur tour les derniers moines encore en panique. »

Des propos qui trahissent visiblement l'état de choc véritable dans lequel cette scène d'horreur a plongé les deux Coruscanti.


Cependant, les représentants du monde de Teth ont démenti l'information. Des forces d'interventions se seraient rendues sur place et n'auraient rien constaté d'anormal, selon les déclarations officielles.
D'après le dernier recensement connu, le monastère est composé d'une quarantaine de moines, dont un quart auraient effectué l'illumination et la décorporation, un processus visant à condamner le cerveau des moines dans un réceptacle, neuralement relié à un droïde araignée afin de conserver l’expérience de la mobilité.


Who said he wanna break the cutie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presse intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour Attaché de presse : combien !
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» Habbo-presse et webhabbo fermeture
» Articles de presse
» Trop de stress.. ça presse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Enclave verte-
Sauter vers: