Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presse intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Presse intergalactique Empty
MessageSujet: Presse intergalactique   Presse intergalactique EmptyVen 15 Jan - 15:25

Presse intergalactique Holo_n10


Des rumeurs feraient état d'une incroyable agression subie par un monastère B'ommar sur la planète Teth, monde situé à la frontière de la bordure extérieure et de l'espace sauvage. Un groupe de cyborg lourdement implanté aurait en effet mutilé les moines et pris possession du bâtiment fortement isolé. Deux ressortissants républicains, en visite touristique sur place, auraient réussir à prendre la fuite avec quelques clichés.

Leur témoignage semble ahurissant :
« Les cyborgs étaient blafards, et commandés par un droïde. Une dizaine, à peu près. Leurs mains étaient souvent remplacées par divers outils ou armes, certains portaient d'énormes prothèses, des scanners à la place de l'oeil. Ils se dénomment eux même « l'Essaim ». Ils ont commencé à immobiliser de force les moines pour en faire des cyborgs. Avant que nous ne parvenions à quitter la plateforme rocheuse, nous avons pu nous rendre compte que les droïdes araignées des moines décorporés rejoignaient les rangs de l'Essaim, et attaquaient à leur tour les derniers moines encore en panique. »

Des propos qui trahissent visiblement l'état de choc véritable dans lequel cette scène d'horreur a plongé les deux Coruscanti.


Cependant, les représentants du monde de Teth ont démenti l'information. Des forces d'interventions se seraient rendues sur place et n'auraient rien constaté d'anormal, selon les déclarations officielles.
D'après le dernier recensement connu, le monastère est composé d'une quarantaine de moines, dont un quart auraient effectué l'illumination et la décorporation, un processus visant à condamner le cerveau des moines dans un réceptacle, neuralement relié à un droïde araignée afin de conserver l’expérience de la mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presse intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Enclave verte-
Sauter vers: