Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda

AuteurMessage
Scott Sullivan
Padawan
Scott Sullivan

[Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda Empty
MessageSujet: [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda   [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda EmptyMer 27 Jan - 16:54

[Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda Blason11

Prologue :

Deux jours après les faits sur Kohmr.

Sagenjo avait toujours mal.. Il souffrait.
Il savait que plus rien ne pouvait être réparer et il devait désormais assumer son destin , pour protéger sa famille.. Il devait se résoudre à suivre l'enseignement des Messagers du Prophètes , arrêter Gunrich à tout prix et surtout... payer sa dette envers le Verdict d'Urlanda.

Cependant la douleur était toujours présente. Il avait tant perdu.. et désormais il devait sacrifier  son futur , son humanité pour suivre les enseignements d'Urlanda et surtout... protéger sa famille et ses amis..

Gunrich  c'était enfuis avec les données et surtout avec les données du nouveau sérum..

Les pires évènements s'annoncer et Zakel ne facilité en aucun cas les choses..

1 mois plus tard sur la planète Tralus du système corellien.
Sagenjo étais allonger sur un lit , les yeux fermés , respirant bruyamment.
Ses cauchemars c'était nettement accentué depuis qu'il c'était réveiller dans un village totalement détruit  , les traces de multitude de cadavre au  sol  , enfants , femmes , homme , personne ne semblait avoir était épargner , la fumé noirâtre et toxique  de plusieurs feu qui avait consumer le village de Nag'lakar.

Sagenjo  voyait un visage d'un homme masqué , à l'apparence mystique. L'instinct de Sagenjo lui disait de fuir , mais aussitôt , alors qu'il  essaya  de s'enfuir ..
Un homme  âgé au sabre laser rouge l'empala , et Sagenjo se réveille en sursaut , poussant un hurlement de terreur.

- Tu as encore fait un cauchemars , jeune homme ? Toujours les mêmes , n'est-ce pas ?  

- Oui.. C'est comme ci j'avais déjà vécu ces évènements... Je n'y comprend absolument rien , j'aimerais tellement comprendre..

- Un jour... viendra ou tout reviendra à la normal petit , patience , il te faudra  apprendre.

- Vous êtes surprenante ... Dame Marta... vous croiser un inconnu à la limite de la mort et vous le soigner.. Un amnésique qui fais des cauchemars et se réveille en hurlant de terreur... Vous êtes d'une grande bonté..

- Oh quand 85 ans tu auras , tu comprendras mon enfant..  Et puis... Je dois au moins essayer de faire une bonne chose de ma vie aller , boit ta tisane et repose toi.

- Oui  vous avez raison

5 jours plus tard

-Mon grand  ? Tu es la ?

- Je suis la.. J'étais... en train de méditer , je me demandais si en faisant ça je pourrais retrouver la mémoire.. Mais visiblement rien n'y fait.

- Patience est source de réussite.  Je pense qu'il est temps de t'avouer la vérité. je l'ai trouvé sur toi quand tu étais à l'article de la mort.. Il était cassé mais avec de la réparation .. M'enfin.. il pourrait t'orienter vers ton passé.

- Pourquoi me l'avoir cacher..?

- Je suppose que je ne voulais pas te voir partir , une erreur d'une vieille dame Je suis désolé , je vais t'aider sincèrement maintenant , au moins , ça sera la seul chose bonne que j'aurais faite de ma vie.

- Sur ton holocommunicateur est indiqué le nom "Masho Nadalène".. Je pense qu'on devrait la contacter , elle pourra mieux t'orienter que moi je l'ai fais.

*** Sur ces mots , il contactèrent Nadalène****

(La suite se fera en rp et vous en faite pas c'est normal si ça se passe ainsi ^^)

Dernière édition par Sagenjo/Krectan le Lun 15 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan
Padawan
Scott Sullivan

MessageSujet: Re: [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda   [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda EmptyLun 15 Fév - 12:28

(Up)
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan

MessageSujet: Re: [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda   [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda EmptyLun 15 Fév - 17:32

*S'attend à un coup d'holo du coup...*

Who said he wanna break the cutie ?

[Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda Signat10
Scott Sullivan
Padawan
Scott Sullivan

MessageSujet: Re: [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda   [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda EmptyMer 20 Avr - 15:56

CHAPITRE I: La carte des connaissances inetrdite

***Plusieurs mois après les évènements***

Krectan avait trouver plusieurs articles précisant des attaques sur des villages mineurs..
Le même symbole était gravé sur les murs à chaque fois..
Le symbole du Culte de Urlanda, seul soucis... Il n'y avait aucun lien entre ces attaques, et il ne pouvait pas s'y rendre seul.

Il en discuta avec Sagenjo et se dernier pris la décision d'aller se renseigner sur les faits..
Car un autre massacre avait eu lieu.. Sur Nubia.

Accompagné de Nàel et Jeeha, ils ceux rendent au petit village de Taanza et commencent l'enquête..
Parmi les multiple corps calciné, les tas de cadavre entasser et carbonisé, l’odeur de mort et la police local ainsi que des tentes de secours..

Ils finirent par interroger un policier exténuer mais pas moins vigilant lorsque Nàel annonça qu'ils étaient jedi.. Un mouvement de geste, le policier se détendit et leur donna les informations dont il avait besoin.

Un groupe de soldat fanatique avait ravager leur village et avait capturer le maire de se dernier..
Il leur transmit les coordonnées d'un groupe de policier local qui les avait pris en chasse.

Ils entamèrent leur route pour se retrouver vers un camp de fortune, installé sur des ruines.
L'officier déborder par la situation fus interrompu par les jedi, après plusieurs moment d'hésitation il fus convaincu et ordonna à un de ses soldats de les accompagné vers un tunnel caverneux pour esquiver le combat qui faisait rage entre les forces cultiste et policière.

Arriver vers les ruines inexplorée de Nubia, il constatèrent deux soldats cultiste, gardant une porte énergétique mobile, empêchant toute accès vers l'enceinte de la grotte.

Nàel et Saggy essayèrent la diplomatie en vain.. Jeeha neutraliser dans l'ombre le premier soldat et le second fut assomer par Sag qui avait était protéger d'un tir par Nàel peu avant.

Jeeha fouilla le corps de l’ennemi tomber au combat et ramassa un passe magnétique, il trouvèrent une boite mobile et le champ énergétique se dissipa.

Ils entrèrent dans la grotte, Nàel avança sans soucis mais Jeeha enclencha un piège, deux flèche fusèrent du toit vers la cuisse de Jeeha et l'épaule de Saggy. Nàel entama un curato salva pour les soigner avec succès.

Ils continuèrent dans les profondeurs de la grotte en ruine, et furent face à face contre un soldat au lance flamme, un jedi cultiste au double sabre et deux soldats.

Le soldat au lance-flamme essaya de cramer Nàel mais cette dernière usa d'une poussé de Force pour qu'il s'auto brûle.. Le jedi se fis sectionner la main directrice mais esquiva la majorité de l'attaque.. Les soldats tirèrent sur Sag mais se dernier dévia les tir pour essayer de les renvoyer sur ses opposants.
Un tir érafla l'épaule de Saggy mais les adversaire furent vaincu sans soucis majeur..

Il continuèrent vers la salle final.. Une fillette était en train de se faire "torturer" devant un vieille homme (Le maire) pour que se dernier leur parle d'un second fragment.. Nàel ordonna à Saggy de rester cacher, mais le jedi au sabre laser blanc ressentis la présence de Saggy étrangement.. Nàel préféra se dévoiler et essaya la diplomatie, le jedi cessa de torturer la fillette et bondit sur Nàel pour entamer un soresu vif..

Nàel para et contre attaqua, Jeeha bondit devant les soldats en Ataru pour essayer d'en tuer le maximum et en tua deux. Nàel empala en Makashi l'épaule du jedi blanc, un soldat tira sur le mollet de Jeeha , cette dernière hurla de douleur et envoya une poussé de force pour briser les deux soldats, un mourra mais le dernier survécu et essaya de tirer mais Saggy intervenu en assommant le soldat via un rocher léviter par la Force.

Le jedi blanc commença à subir les attaques djem so de Nàel et fus vaincu, il essaya de se suicider, Nàel retira rapidement sa lame.. Saggy l’assomma via un cailloux le faisant léviter par la Force.

Le combat était finis.. Les trois ennemis furent emprisonner et les deux prisonniers sauver, ils promirent d'envoyer un rapport dans les bref délais..

Rapport obtenu hier soir:

"Ici le maire du village Taanza de Nubia, comme promis je vous donne les informations que je dispose.. Ces cultistes voulait visiblement se procurer un fragment jedi.. Qui se compose avec une deuxième, selon la légende.. une fois compléter.. la carte mène à un trésor d'ancien jedi et Sith.. Des connaissances interdite contenu dans un holocron.. J'avais payer des explorateurs pour mettre en sécurité ce premier fragment suite au fouille archéologique.. Mais l’ennemi ma devancer.. Il détiennent le premier fragment."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda   [Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda Empty

[Evènement] Histoire des Tenki : Acte II - Le Verdict d'Urlanda
Page 1 sur 1