Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explications et désistement.

AuteurMessage
T'vian
Jedi brun

MessageSujet: Explications et désistement.   Mer 30 Mar - 18:12

[Ce post ne devant ni figurer dans les absences, ni dans le zoo, je ne savais pas où le placer. J'invite les administrateurs a le déplacer dans la section appropriée]

Bonjour,

Comme il a pu être constaté dernièrement, ma présence en jeu n'est en ce moment ni régulière, ni importante. Il s'agit en effet d'une initiative de ma part afin de restaurer le peu d'énergie mentale qu'il me reste en ce moment.

Ce post a cependant deux infirmations à apporter :

• Expliquer mon absence. (fait)
  • Présenter mes excuses.

T'vian a écrit:
Ah, c'est ici que je met mon programme dictatorial ainsi que le culte a ma personne ?

Plus sérieusement, merci pour cette marque de confiance, d'autant plus que certains savent que j'ai mis plus d'une semaine a réfléchir a la proposition avant d'y donner réponse. Pourquoi si longtemps me direz vous ? Car il s'agit d'un choix difficile, d'un engagement, auprès des dirigeants actuel, mais également auprès de vous tous.

J'espère que tout se passera au mieux, que ma motivation a rendre les choses agréable tiendra au fil du temps, et encore plus important, que la vôtre suivra : un officier n'est qu'un coordinateur, mais les résultats viennent d'un effort collectif.

Je vais essayer d'être honnête sans porter de jugement, seuls mes ressentis seront écrit. J'ai peur de vous, tous. Voila, c'est dit, vos réactions, vos jugements, sont pour moi des phobies incontrôlables, un frein a main dans tout ce que je peux entreprendre. Mais comme toujours, et même, plus que jamais, je tenterais de surmonter mon handicap.

Ceux m'ayant déjà côtoyer de manière régulière connaissent ma vision du JDR, ses piliers de partage, d'entraide, de cohérence, et avant tout : de communication. Alors oui, il est évident que dans mes actions j'essayerais de faire tendre cela vers cet idéal. Et c'est cela mon but, mon objectif, et par là même, ma vocation a ce poste. Et a ce titre, je me permet de rappeler que je suis a la disposition de tous en cas de question sur l'univers, comme il l'a toujours été, et je l'espère comme il le sera.

Encore merci a Sanaki et Nadalène de m'accorder leur confiance.

Tel a été mon premier communiqué officiel en tant qu'officier.

Je tenais donc à implorer votre pardon, votre clémence, et votre compréhension. Car je n'ai pas tenu mon programme.

Personnellement mon ressentis est qu'il etait véridique, mais dans son intégralité, et là est le nœud du problème. Ma motivation n'a en effet jamais été entamée, pas a un seul instant, mais mes phobies ce sont également réalisées. Mon impression est de n'avoir eu du rôle d'officier que le titre.

En effet, quelles qu'aient étés mes actions pour tenter de faire pencher la guilde vers le respect de l'univers de Star Wars, ou tout simplement des valeurs que j'associe au jeu de rôle, elles n'ont jamais aboutis. Il y avait des problèmes quand je me suis engagé a les résoudre, et ils sont toujours présent aujourd'hui, voire même encore plus présent.

Je ne ferrais pas de listes, le débat n'est pas mon objectif.

C'est ainsi, sortant d'une énième discutions avec mon coach a ce sujet, que je prend enfin la décision de ne plus détruire mon énergie mentale à essayer de tenir des engagements qui ne peuvent l'être car le copinage prime sur l'érudition.

Comme l'indique le titre, je me désiste par la présente de mon titre d'officier.

Il ne s'agit pas ici d'un abandon, toute personne ayant la volonté d'en apprendre sur l'univers est le bienvenue pour me poser des questions. Mais je cesse dès a présent de prendre la main a ceux qui préfèrent visiblement rester dans les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert

MessageSujet: Re: Explications et désistement.   Mer 30 Mar - 20:37

Ta démission est notée. Qu'en est il de certains de tes persos en liens avec d'autres de la guilde (comme Selvyq) ? On les reverra, ou il faut développer une raison à leur absence irp ?

Who said he wanna break the cutie ?

T'vian
Jedi brun

MessageSujet: Re: Explications et désistement.   Mer 30 Mar - 20:43

Vous les reverrez, ma démission est seulement du poste d'officier, pas de la guilde. Selvyq passe bien en journée au temple pour recevoir sa formation. Pour ce qui est de moi, j'attend de récupérer pleinement avant de repasser de manière moins ponctuelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications et désistement.   

Explications et désistement.
Page 1 sur 1