Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Grosse remise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Montélimar (FR)

MessageSujet: Grosse remise au point   Mar 19 Avr - 11:14

Petit coup de gueule :

Il semblerait que depuis ce w-e, ce soit un peu parti en couille de tous les côtés... Des jedi qui semblent avoir eu le titre de chevalier dans une pochette surprise, des suicidés incapables de gérer leur émotion à la pelle, des outre-passages du code en veux tu en voilà, des coucheries, des gueguerres, du manque de discipline, des infiltrations de grand méchant dans le sanctuaire à l’insu de tout le monde, etc, etc.


Alors, bon, rien de nouveau, hein, toujours autant de fake jedi, mais bon, là c'est quand même le festival depuis deux trois jours, et on dirait plus un asile qu'un temple, la forto de Yavin.

Alors on va remettre les points sur les i tout de suite :

Pour la majorité, vous jouez JEDI. Verts, mais jedi. Avec tout ce que cela implique en terme de formation passée, d'aptitude, de psychologie, de réflexion, de valeurs. Certes, vous aimez tous avoir un perso original, qui déborde un peu du cadre, avec son histoire particulière, toussah toussah, c'est bien. Sauf que comme on me l'a formulé récemment, l'originel et préférable à l'original. Surtout quand c'est tout le contingent qui veut être original, et de surcroît, quasiment de la même façon, ça n'a plus rien d'original, et c'est très gênant pour la crédibilité
Si jouer Jedi vous emmerde, jouez contrebandier, vous serez légitime à faire des trip exubérants.

Nous avons décidé avec Sanaki de fermer le recrutement jusqu'à nouvel ordre, le temps d'éditer et publier un « guide du jedi vert » à la façon du « manuel du jedi » de Larousse. Afin de faire un rappel pour les anciens, et un avertissement / aide à la création de personnage pour les futurs.

ATTENTION : pour les anciens : la TOTALITE des joueurs/personnages jedi de la guilde seront soumis à des épreuves extraordinaires afin de prouver le mérite de son rang. Tout membre jedi ne s'y pliant pas, ou échouant aux épreuves, se verra retirer son rang et retournera aux cours des initiés qui vont être prochainement mis en place.


Enfin, pour rappel : le sanctuaire (forteresse Yavin) est notre refuge RP comme HRP, notre dernier retranchement. Le plus sûr et le plus discret. Il est catégoriquement INVIOLABLE, nulle infiltration ou assaut en son sein ne peut y avoir lieu, combien même vous trouveriez une justification RP, en dehors du cadre d'une trame de guilde officielle menée par Sanaki ou moi-même. C'est un décret HRP et c'est sans appel.



Certains trouveront ces mesures despotiques ou quelqu'autre critique. Qu'à cela ne tienne. Il faudra faire avec, dorénavant, parce que l'on ne peut pas continuer sur la voie prise actuellement, c'est de pire en pire.

Vous vouliez des conséquences ? Vous allez en avoir.



Nadalène, bien irrité.
Sanaki.


Who said he wanna break the cutie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aru'e
Jedi Vert


Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

MessageSujet: Re: Grosse remise au point   Mar 19 Avr - 14:10

Ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grosse remise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point sur les couleurs, les bijoux et les coiffures
» Remise de la Croix Provençale
» Point de caractéristique
» Une grosse envie...(Débutant)
» Et hop une grosse fessée mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Engagements Corelliens :: Complément à l'administration-
Sauter vers: