Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Mystères dans l'univers, épisode pilote : le scandale de l’escouade Prince"

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaal Prak
Civil
Skaal Prak

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : Paris

"Mystères dans l'univers, épisode pilote : le scandale de l’escouade Prince" Empty
MessageSujet: "Mystères dans l'univers, épisode pilote : le scandale de l’escouade Prince"   "Mystères dans l'univers, épisode pilote : le scandale de l’escouade Prince" EmptyMar 8 Nov - 17:35

                              "Mystères dans l'univers, épisode pilote : le scandale de l’escouade Prince" Captur10

*Un homme apparaît, calme, et souriant, semble détendu, il est assis sur un table et dirige son regard vers vous*
 
  « Bien que personne n’ait encore pu le prouver, une escouade tout à fait officieuse, chargée d’opérer des missions secrètes pour la République, dans le but de servir ses intérêts a été mise en place, sans en informer l’armée et en oubliant quelques Sénateurs.
  Voici l’une de leurs histoires, *met des guillemets* « qui n’a jamais eue lieu », reconstituée à partir d’archives *met des guillemets* « qui n’ont jamais existé »... »

*le présentateur s’éclaircit la voix puis disparaît au profit d’images, illustrant ses propos*

 « Une décennie environ avant le traité de coruscant, à peu près à la même période, naissent cinq individus, ne se ressemblants en aucun point. Mais la question de l’entente n’entrera jamais en compte lorsque, plus tard, les lâches politiciens virent une occasion de les exploiter. »
  « Aucune précision sur la période n’a pu être trouvé, ce que nous savons en revanche, c’est que la marécageuse, acide, sale, la désastreuse planète Taris était sujette aux convoitises des hypocrites gouvernements de notre Galaxie meurtrie, et leurs beaux parleurs auraient eu besoin de  *son intonation de voix montre bien que le mot est presque à prendre au second degré* « personnel » *marque une pause* de simples aides de camp officiellement, des victimes officieusement, on peut s’en douter, même parmi les menteurs il y a mensonges et en demandant du personnel les officiers de Taris n’espéraient pas ce genre de *une nouvelle fois avec un ton dénonciateur voir ironique* « soutien » ... loin de là.
  C’est par une nuit en apparence calme sur l’astre que l’escouade, de jeunots à peine formés, réalisait sa dernière mission... bien trop cruelle, même pour ces politiciens. Comme cela se sait aujourd’hui, une maladie mortelle sévit sur la planète, *marque une longue pause, la musique de suspens déjà présente s’intensifie* et bien ce soir-là, la mission était d’éliminer les porteurs de cette maladie, mais ces personnes, déjà victimes d’une guerre déportée vers leurs maisons, étaient déjà condamnées diriez-vous, alors pourquoi ?
Et bien seul un membre de l’escouade pourrait en dire plus... *marque une pause* et pourtant... *Bruit sourd de tirs de blasters, le présentateur disparaît de l’holo et une voix grave se laisse entendre*  

« A  bientôt pour un prochain scandale qui « n’existe pas ». »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Mystères dans l'univers, épisode pilote : le scandale de l’escouade Prince"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» DVD et Livres dans l'univers du Mah-jong
» Les débuts en Mer de Corail
» Présentation Yann Datar
» [Débats] Sens et symboles dans l'univers Bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Republica museum-
Sauter vers: