Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences de Nadalène (et rerolls)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyMer 31 Déc - 21:33

Ce premier w-e de 2015, je serais absent de chez moi, et donc du jeu - et a priori de toute ordinateur - donc ne comptez pas sur ds rp necessitant mes personnages.

Retour dès lundi 5 !

Nadapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Shâr Daer
Jedi Vert
Shâr Daer


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 37

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyMer 31 Déc - 22:22

Bonne fête de fin d'année, miss. Profite bien, mange pas trop d'huitre, sinon tu seras intenable. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyMar 31 Mar - 17:14

Nouvelle absence ce w-e de pâques, je serais là vendredi soir, mais ni samedi ni dimanche, je serais en train d'aider un pote à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyMer 15 Avr - 11:26

Absent du jeudi 23 au samedi 25 inclus, voir dimanche 26...

Par ailleurs, le FTP de TESO nous ayant pour le moment aspiré beaucoup de rollistes de la communauté de Battle Meditation, et l'activité rp étant comateuse ces derniers temps sur swtor, je prends quelques jours de break : cela redonnera peut être plus d'inspiration et de motivation à jouer et à écrire des events et un rp de guilde un peu plus actif.

En attendant, cela ne m’empêche pas de répondre présent si on m'invite à des rp/events organisés, mais qu'on me demande pas de gérer un rp, masteriser, ou même participer de manière égale. Je ne ferais que suivre et faire réagir mon perso à ce qui se présentera à lui.

Et je reste évidement dispo sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptySam 25 Avr - 11:54

JE tiens à prévenir tout le monde que le PC de Nadalène étant tombé en panne, elle sera indisponible autant IG que sur Skype et ce jusqu'à nouvel ordre...nous devrons donc composer sans notre miri jaune pour le moment. Dans l'espoir de la retrouver au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptySam 25 Avr - 12:37

Pfff, c'est dit si froidement, sans émotion, aucune larme...

Moi ça me fait bien **** cette histoire. J'arrive à squatter internet par moment, chez potes ou à l'office du tourisme, mais sans plus.

J'espère pouvoir trouver une solution de dépannage d'ici que je puisse acheter la grosse bécane de gamer que je prevoyais de prendre des que j'ai le budget pour (d'ici un ou deux mois).

J'entends que vous soyez sages, en mon absence, n'embetez pas (trop) Sanaki !
Revenir en haut Aller en bas
Tamari
Visiteur d'une autre guilde
Tamari


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2014

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptySam 25 Avr - 22:40

Sanaki est sans defenses desormais... :3

(Sinon, c'est moche... nadachouuuu ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs-corelliens.forumactif.org/
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyMer 24 Juin - 9:26

Nouvelle absence, w-e prolongé :

Absent du jeudi 25 juin soir inclus jusque lundi 29 après midi (je serais là lundi soir).

Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyMer 5 Aoû - 13:49

Absence programmée samedi 08 et dimanche 09, retour lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyDim 8 Nov - 20:11

Nouvelle absence de vendredi 13 novembre à dimanche 15 (retour pour la soirée si tout se passe bien).

Je serais chez Absences de Nadalène (et rerolls) MM_cutout.

Je testerais pour vous plusieurs tentatives d'infiltrer la nouvelle attraction du parc, l'académie jedi, normalement réservée aux enfants de 7 à 12 ans. On verra si c'est vador en personne qui viendra me dégager... :p

http://www.20minutes.fr/culture/1655683-20150722-attendant-star-wars-jedi-training-academy-formeras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyLun 9 Nov - 16:10

Rapporte des infos. Very Happy Wink
Je veux la recette des chocolats du parc, mais PAS de désintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyLun 9 Nov - 19:42

"As you wish."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyMar 10 Nov - 0:01

Et on veut une photo de toi avec les mioches de 12 ans voir si ton camouflage est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyMar 10 Nov - 9:05

Edit : je pars en fait jeudi 12.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyVen 4 Déc - 12:54

Nouvelle absence du lundi 14 au samedi 19 Décembre, je serais sur Paris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyLun 4 Jan - 11:10

Nouvelle absence de jeudi 07 à dimanche 10 (retour en après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyDim 10 Jan - 17:31

De retour de Paris avec ceci qui ne veut plus me lâcher :

Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyDim 10 Jan - 18:20

It's a corell world after all !
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptyJeu 7 Juil - 14:18

Salut ! Comme vous l'avez remarqué, comme je l'ai même expliqué à certains, en ce moment, j'ai du mal à venir sur swtor. Déjà, d'un point de vue technique, je suis en mode diaporama en permanence et c'est ingérable, mais aussi et surtout d'un point de vue inspiration/passion, j'arrive plus trop à me mettre dans du star wars pour le moment, venir me fait l'effet d'une corvée.

Donc plutôt que de me forcer et pousser le manque de motivation jusqu'au dégout radical, je préfère suivre la vague et faire une pause temporaire avec le jeu et la guilde.


IRP, pas d'absence particulière, hein, Nada continue ses rondes et d'enseigner à ceux dont elle est responsable, en cas de grave bobo, vous pouvez même considérer qu'elle vous soigne, pas de problème.
Quant à sa relation avec Naki, même si elle est pas du genre à se vautrer dans l'exhibition personnelle pendant son travail, vous savez que ça se passe bien et on la voit parfois main dans la main avec la bleue (en dehors de vos RP avec Sana bien évidement, ce sont des moments ellipsés).

Pis je reste joignable via skype ou sur le fofo pour des précisions au besoin.

Voila voila, bon été !
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptySam 24 Déc - 14:58

Well... Mon hardware a décidé de mourir, alors... comme j'ai pas les moyens de me rééquiper en l'état actuel de ma situation, je vais disparaitre du net quelques temps...

Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça, mais y a pas bcp de chances, donc je dois préparer mon absence longue durée sur tor.

Considérez Nada comme comateuse ; suite à son intervention dans les ruines après les bombardements zakeliens récents, un pan de mur ou un plafond lui sera tombé sur la tronche.

A dès que possible ! Bonnes fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) EmptySam 24 Déc - 16:37

**Aura essayé de faire du bouche à bouche à Nada pour la réanimer**
Absences de Nadalène (et rerolls) Bouche10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Nadalène (et rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nadalène (et rerolls)   Absences de Nadalène (et rerolls) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Nadalène (et rerolls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémo de Nadalène
» Nadalène Egan
» Mariage de Sanaki et Nadalène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Parc de L'Axe :: Zoo Corellien :: Absences et disponibilités-
Sauter vers: