Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Battle Meditation

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes vacances sur Rishi !

AuteurMessage
Xian Katano
Jedi Vert

MessageSujet: Mes vacances sur Rishi !   Jeu 19 Fév - 13:37

Salut les copains ! bon avec le stress de l'emménagement avec Rylla (parce qu'elle dit que je dois plus manger de sel à cause que je fais de la rétention d'eau et qu'elle aime pas trop ça) j'ai décidé d'me faire un petit week-end sur Rishi histoire de décompresser et du coup j'ai pris quelques photos que j'ai décidé de vous faire partager !

Alors ça, c'est une photo que j'ai prise à la plage avec un gros monsieur très sympa qui était venu avec sa femme,

Spoiler:

(Je garde mes bottes pour les méduses)

Et là le gros monsieur m'a pris en photo avec la femme qui s'appelait Eduardu. Elle est Miri' comme Nadachou mais elle est plus balèze ! car elle fait du culturisme en club ! Elle a aussi une grosse voix !

Spoiler:

(Sur la photo elle regarde pas l'objectif parce que elle regarde un garçon qui passe)

Sur celle-ci j'ai croisé un autochtone qui parlait pas trop basic mais il m'a proposé de prendre une photo avec un fauve en échange de 10K crédits ! bon c'était un peu cher mais ça valait le coup !

Spoiler:

(On voit qu'il a l'air féroce sur la photo !)

Ensuite Eduardu (la femme du gros monsieur) m'a présenté un copain à elle qui est musicien et qui joue d'la gratte vite fait. On a dansé un peu pendant que Eduardu nous regardait car elle aime bien.

Spoiler:

Et là soudain, j'aperçoit quelqu'un qui a dépassé les boués alors je vais vite prévenir le Maître nageur !

Spoiler:

(C'est Eduardu qui a prit la photo !)

Ensuite je me baladais sur la place en faisant attention aux méduses et là, le monde est petit ! j'aperçois Sanaki qui fait bronzette alors je lui fais coucou ! elle me dit "vient !" alors j'y suis allé

Spoiler:

C'était sympa, on s'est mit de la crème et tout. Du coup Sana m'a proposé d'aller la voir jouer avec son groupe en fin d'aprem dans un p'tit club sympa de l'ïle, le club "Tentacles". J'ai pris une photo devant

Spoiler:

(Devant il y'a un Ninja masqué !!!)

Alors le spectacle à commencé par un petit numéro de danse tribale ! C'était chaud ! y'avait du feu et tout !

Spoiler:

(et là surprise, regardez bien le danseur de gauche...)

ET OUI ! C'EST BIEN DAWEN !!!

Spoiler:

(Là il fait coucou parce que je lui fais coucou !)

On a parlé un petit peu après et il m'a dit qu'il avait fait un peu de muscu avec Talldaram, juste pour être un peu fit' pour la plage. Bon ensuite y'a eu un peu de musique ! c'était vraiment bien !

Spoiler:

(Sanaki est à gauche, elle est sexy)

Après le spectacle on a prit quelques pots couleurs locales et y'a eu concours de bras de fer, et le ninja de l'entrée est arrivée en finale contre un Devaronien hyper fort ! Le ninja à perdu même !

Spoiler:

(Pourtant on peut voir la fureur de vaincre de son regard !)

Pour le consoler, j'ai payé ma tournée. Il m'a présenté un copain à lui qui est inspecteur de police dans la CorSec et qui s'appelle Shaft. Il était là en vacances lui aussi.

Spoiler:

(Sur la photo j'ai l'air sceptique parce que y'a une fille en train de filer sa fréquence holo à un droïde ! la salope !)

Là discretos j'ai pris un p'tit snap' pour vous montrer !

Spoiler:

(Vraiment une déviante ! en plus je crois qu'elle m'a vu!!!)

Bon après j'ai rejoins les copains et on a bu des coups selon une coutume locale. En fait on met du sel (hihi faut pas le dire à Rylla !) sur sa main avec du jus de citron, et on lèche et après on bois. Ou l'inverse je sais plus ! Toujours est-il que le ninja il tient pas trop l'alcool alors il à vite finit complètement rabat !

Spoiler:

(On voit mieux la sal...la fille avec le droïde !)

Après cette bonne soirée j'ai décidé de rentré à mon hôtel et en chemin j'ai croisé d'autres personnes qui avaient bien fêter eux aussi !

Spoiler:

(Le mec à droite à l'air mort !)

Pour faire une action citoyenne, j'ai quand même voulu vérifier s'il était mort, par acquis de conscience ! J'avais lu un truc qui expliquait qu'avant, on mordait le doigt de pied d'une personne inconsciente pour vérifier ! c'est pour ça qu'on appelle un Croquemort un...croquemort !

Spoiler:

(Comme il avait des bottes j'ai utiliser le plan B, ça s'appelle un casse-burnes)

En rentrant j'ai croisé un type cool avec qui j'ai sympathisé. Il aimait bien le tunning et là il me montre des holo de son vaisseau. Il s'appelle Jordan et il vient du nord de Tatooine.

Spoiler:

Avant de monter me coucher j'ai pris un dernier verre en terrasse de l’hôtel, et là croyez moi ou non, j'ai vu les Daft Punk sans leurs casques !!! J'ai pris un p'tit snap' fufu en me cachant derrière une bouteille !

Spoiler:

(La la fille elle était en train de dire "Arouuuund the wooooorld")

Dernier étape de ma journée, les réservations pour l’excursion du lendemain ! Direction la jungle ! Le guide à l'air très sympa (c'est le champion de bras de fer ! celui qu'a battu le ninja !)

Spoiler:

(Le gars sur la gauche avec les cheveux peroxydés s'appelle William. Il est animateur télé/styliste sur Coruscant ! il a l'air sympa mais il est un peu maniéré !)

Après une telle journée, j'suis monté me couché ! Hâte d'être à demain pour encore plus d'aventures Orishinales !

Allez ! à bientôt ! XoXo !

EDIT : J'avais oublié celle là ! elle est importante en plus ! Nouvelle BA Spotted ! J'ai aidé un vieux qui avait les bras trop courts !

Spoiler:

Dernière édition par Xian Katano le Jeu 19 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice

MessageSujet: Re: Mes vacances sur Rishi !   Jeu 19 Fév - 14:13

Je tiens à rappeler au cas où Xian aurait trop bu pour le remarquer que "Sanachou" est une twitwi par une miri...Donc corrige ça dans ton rapport de vacances quand tu la compares à ta femme :p

Voir le profil de l'utilisateur http://corellisidoabarp.forumactif.org
Xian Katano
Jedi Vert

MessageSujet: Re: Mes vacances sur Rishi !   Jeu 19 Fév - 14:29

Je parlais pas de toi T_T ! Je parlais de la fille jaune ! qui t'accompagne partout !

Mes doigts se sont trompés Sad
Nadalène Egan
Jedi Vert

MessageSujet: Re: Mes vacances sur Rishi !   Jeu 19 Fév - 14:48

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Pour te citer, tu m'as tué, Bro' !

Who said he wanna break the cutie ?

Sanaki Egan
Rectrice

MessageSujet: Re: Mes vacances sur Rishi !   Jeu 19 Fév - 14:55

Si seulement..... *part très loin en courant*

Voir le profil de l'utilisateur http://corellisidoabarp.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes vacances sur Rishi !   

Mes vacances sur Rishi !
Page 1 sur 1