Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enclave de Coronet [screenshots]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyJeu 19 Fév - 19:17

Voila une idée de ce à quoi ressemble l'enclave dans ses murs, outre le parc et les couloirs que nous connaissons déjà.

D'ailleurs, si quelqu'un rentre dans les instances, coté empire, il faudrait refaire les screen proprement pour faire un petit travail documentariste pour la bibliothèque Drall...

Nous allons tenter de nous reproduire cette ambiance dans la forto de guilde.


L'enclave de Coronet [screenshots] Screen10

L'enclave de Coronet [screenshots] Screen11

L'enclave de Coronet [screenshots] Screen12

L'enclave de Coronet [screenshots] Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyJeu 19 Fév - 19:44

Depuis le temps qu'on devait les mettre ces screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyJeu 19 Fév - 20:14

Ouèèè je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Xian Katano
Jedi Vert



Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 37

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyJeu 19 Fév - 20:51

On en profite pour faire un listing Meubles et fric ? savoir ou on en est, ce qu'on peut débloquer/acheter, ce qu'on à déjà et ce qui nous manque ?

Moi j'ai beau regarder les screens ça me dit pas ce que je doit acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyVen 20 Fév - 11:08

Ce qui se degage des screen, c'est : enclave = grands espaces peu meublés, mais les rares trucs sont assez grandiloquents...

le plus essentiel :

- tapis verts
- Tout ce qui sera déco "du temple" (fauteuils, luminaire, coffre d'archives, projecteur holo/datacron, détecteur ambiant, etc)
- tout ce qui peut etre tactique : table avec holo, ecran mural ou console.
- plantes en pot ! celle de directeur de czerka notamment.
- bannières ! République et Rist. Un max max max !
- Des luminaires discrets
- des utilitaires (soutes, boite aux lettres et HV au moins)
- des utilitaires rp (lits hopital, lits de dortoires, méridiennes, bibliotheque, etc)

Et selon ce que vous voulez faire comme rp dans cette enclave, aussi...

Le garage en salle de décollage de chasseur pour les pilotes ? voyez pour des vaisseau, des consoles, tout ce qui semble nécessaire dans ce genre de hangar.
Une mini cantina ?
Une infirmerie ?
Je vous laisse me dire si vous avez des idées de pièces particulières.


Sinon, le plus simple, ça reste que Sanaki et moi achetons directement ce qu'il faut en fonction de l'avancée de l'agencement, et que vous fournissiez idées, crédits et craft de préfabriqués. Et puis si vous lootez des trucs intéressants, linkez et on regarde ensemble.

Je viens de me faire 4 M là. Je vais commencer par remettre 1 ou 2 M, si vous avez moyen de remettre un peu de crédits c'est bien, si pas, vu qu'on s'est tous ruinés pour déverrouiller les dernières pièces, je mettrais tout ce qu'il faut en crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Katano
Jedi Vert



Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 37

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyVen 20 Fév - 13:57

Perso je vais commencer à farm les crédits pour continuer à injecter. C'est une bonne idée que vous vous occupiez des achats je trouve, ça évitera les doublons !

J'ai quelques trucs qui peuvent intéressé niveau meubles je pense, je vais faire un peu de tri. Pour les bannières Rist j'ai déjà chercher et j'en ai pas trouvé ! pareil pour les tapis verts donc faut surveiller régulièrement et sauté sur les occasions si les mecs abusent pas sur les prix.

Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyVen 20 Fév - 16:44

le prix courant est de 200 K pour les tapis corelliens. jusqu'à 300 k ça va, si y en a à 400 k, faut laisser courir...
Revenir en haut Aller en bas
Jarhonn
Mercenaire - contrebandier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2014

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyVen 20 Fév - 19:47

J'me pose une question.... Sur les screens, les bannières... elles sont bleues ? Pourquoi on prend pas les bannières Alde dans ce cas ? Elle sont bleues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyVen 20 Fév - 21:17

On peut, en effet. Mais du vert, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Dawen/Olianne
Jedi Vert



Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyDim 22 Fév - 23:12

Est-ce qu'il y a besoin de plus de screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] EmptyLun 23 Fév - 12:08

Ouè, si tu sais aller en faire dans les instances, en mode interface off, ça peut etre chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enclave de Coronet [screenshots] Empty
MessageSujet: Re: L'enclave de Coronet [screenshots]   L'enclave de Coronet [screenshots] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclave de Coronet [screenshots]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Parc de L'Axe :: Zoo Corellien-
Sauter vers: