Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boite à Idées

Aller en bas 
+3
Eymeha
Tamari
Sanaki Egan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirona Taa'ran
Visiteur d'une autre guilde
Sirona Taa'ran


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2015

Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 1:52

Aru'e a écrit:
Se ''barrer'' quand un souci survient, j'adhère pas.

Mh... Aru, c'était pas malin ça.

Sinon, pour clarifier un truc, tu appelle ça un soucis ? Il ne s'agit pas de se barrer après un petit problème. Là il s'agit d'une situation de dévalorisation de la part de certains. Et c'est plus que désagréable de voir des idées pertinentes  comme celles proposées par Tamari ont étés automatiquement reprise par des attaques personnelles qui ne s’intéressaient en rien aux idées évoquées.

Ce genre de phénomène de construction d'une image négative (pour ne pas dire diabolisation) me concerne aussi, et me sort par les oreilles.

Bien sur ces attaques personnelles se sont calmées après, mais je resitue dans le contexte de ce qui a lancer mon peut-être départ.
Revenir en haut Aller en bas
Eymeha
CorSec
Eymeha


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2015

Boite à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 8:44

Personnellement c'est le fait de régler ses comptes et d'amener la discorde sur la place publique qui me gonfle.

Si tu as un souci avec une ou plusieurs personnes dans la guilde, à mon humble avis le plus simple est d'aller directement en parler aux concernés.

Je suis arrivée ici toute contente d'avoir une guilde rp, des gens sympas avec qui jouer et au fil des jours (et ce malgré ma présence qui est réduite il faut bien le dire) je constate les tensions, les animosités... Franchement cela ne me donne pas envie de persévérer. Alors je ne sais pas, essayez de résoudre le problème que vous avez les uns avec les autres ou s'il vous plaît évitez de nous mettre sans cesse au beau milieu. Surtout que votre attitude bien souvent sape le boulot fait en amont par les officiers qui font de leur mieux pour que cette guilde soit vivante et fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Parc de L'Axe :: Zoo Corellien-
Sauter vers: