Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreev Vargas - Falko
Mercenaire - contrebandier



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2014

[LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi Empty
MessageSujet: [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi   [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi EmptyLun 8 Déc - 13:47

.


Kreev Vargas



[LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi Kreevsignature



  • Statut : Maître Jedi, Consulaire.


  • Citation : « La compréhension de la Force, par essence restera toujours partielle. S'y opposer, c'est s'opposer à soi-même et ériger ses propres limites sur le chemin de la sagesse et de la connaissance ; Pour saisir ce qu'elle accepte de dévoiler il faut la vivre avec humilité et accepter de regarder non pas son reflet mais directement en soi en laissant derrière, la peur. »



  • Ce qu'on sait de lui :


    Padawan du Maître Jedi Shara Na-Sig, ambassadrice Jedi sur Mirial - dont elle était native -, Kreev Vargas se forgea une expérience notable des arcanes diplomatiques et bureaucratiques. Cependant son penchant naturel était davantage tourné vers l'étude de la Force et la maîtrise de ses pouvoirs ; la télékinésie et la manipulation mentale en particulier.

    En tant que chevalier Jedi il oeuvra un temps auprès de son maître avant d'être affecté par le Conseil de l'Ordre à des missions d'investigations portant notamment sur les infiltrations, les influences et corruptions, au sein de gouvernements ou institutions de la République Galactique, par l'Empire Sith.

    Par la suite il fut nommé recteur temporaire d'une académie satellite Jedi sur Corellia ; mission qui dura trois ans avant de trouver un dénouement tragique dans un attentat meurtrier sur l'académie et l'invasion de la planète par l'Empire.  En récompense pour son dévouement et son travail sur place il fut honoré du rang de Maître Jedi. Aujourd'hui, sa mobilité géographique retrouvée, il partage son temps entre missions diplomatiques, enquêtes tout en poursuivant la formation de sa padawan Shinju.

    D'autre part on le sait marié à Tanid Karn, PDG du Consortium Karn et sénatrice de Corellia.




  • Physique et présentation :


    • Race : Humain.
    • Sexe : Masculin
    • Âge : 33 ans (Né en 22 Av T.C)
    • Description : Le corps élancé, un visage ouvert au regard bleu clair et un maintien trahissant une certaine éducation, Kreev Vargas est agréable à regarder ; pour ne pas dire qu'il est bel homme. S'il fait un peu propret et coincé, c'est davantage à mettre au compte d'un naturel retenu qui transparaît dans son comportement et son apparence générale.



  • Psychologie :

    Kreev Vargas est un Jedi à l'esprit relativement ouvert et compréhensif. S'il est très attentif aux enseignements Jedi et notamment sur leurs fondamentaux il se distingue notamment par sa sensibilité bienveillante et assumée à la philosophie de la Force Vivante et celle des Jedi Corellien. Dont il a d'ailleurs fait siens certains préceptes.

    Son expérience d'investigateurs sur des affaires de corruptions et d'infiltrations d'institutions et gouvernements républicains par l'Empire Sith l'ont amené à nuancer certains dogmes de l'ordre. Néanmoins il est connu pour être particulièrement intransigeant à l'égard de toute forme de compromission avec le côté obscur cependant qu'il cherchera toujours à venir en aide à ceux qui s'égarent pour les sauver de la corruption engendré par ce dernier.

    Homme réservé, ou plutôt pudique, il sait néanmoins parfaitement nager dans les sphères sociales de toute sortes. Sympathique et peu amène à juger les gens, il apprécie la compagnie et la discussion. Capable de vivre ainsi parfaitement à l'aise dans l'effervescence de la société, il s'adonne aussi volontiers et avec ferveur à d'innombrables heures de méditation dont il tire une sérénité qu'on dit à toute épreuve.



  • Equipement habituel notable :



    • Armes :

       

      • Sabre laser à lame unique de couleur verte.






Dernière édition par Kreev Vargas - Falko le Mar 16 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

[LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi Empty
MessageSujet: Re: [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi   [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi EmptyMar 9 Déc - 2:54

Bienvenue au Jedi rapproché vert mais pas vert quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Tanid Karn
Sénatrice



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2014

[LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi Empty
MessageSujet: Re: [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi   [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi EmptyMar 9 Déc - 11:23

il doit être vert clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

[LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi Empty
MessageSujet: Re: [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi   [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi EmptyMar 9 Déc - 12:23

Entre vert et brun, moi, ça m'a plutot l'air caca d'oie !

Mais bienvenue et merci pour la très jolie fiche agréable à lire ! J'aime beaucoup ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas - Falko
Mercenaire - contrebandier



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2014

[LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi Empty
MessageSujet: Re: [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi   [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi EmptyMar 9 Déc - 20:25

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre accueil et pour ton petit mot Nadalène. Smile


Cordialement,

Ps : je posterai très bientôt la présentation du projet que j'ai proposé à Sanaki. Je dois d'abord achevé des choses de mon côté et je m'y attellerai de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi Empty
MessageSujet: Re: [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi   [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOUPS] Dahey Vee-Gan
» [LOUPS] Falko, garde du corps de la Sénatrice Karn.
» Le guide du jedi vert
» Maitre Cutillia
» Bardia Horn, un jedi peu clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: