Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bardia Horn, un jedi peu clair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bardia
Padawan



Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Bardia Horn, un jedi peu clair Empty
MessageSujet: Bardia Horn, un jedi peu clair   Bardia Horn, un jedi peu clair EmptySam 14 Fév - 20:07

NOM: Horn
PRÉNOM: Bardia
AGE: 26
ORIGINE: Corellia
SEXE: male
TAILLE: 1m76
POIDS: 70kg

Une petite chronologie pour se repérer :
- 18 ans : quitte Tython
- 21 ans : sort de l’isolement et rejoins le Cartel Corellien
- 25 ans : Corelisi Doaba

En résumé:

Bardia est le fils d’une jedi corellienne et d’un sith. Sa mère le conduisit sur Tython peu après sa naissance à fins de le protéger de son père. Là Bardia fut formé, élevé mais il avait hérité de son père un certain penchant pour l’obscurité.
Un jour il fut attaqué par un déchiqueteur qu’il avait légèrement provoqué oralement et son sabre étant hors d’usage. Il le grilla à coup d’éclair de Force. Il était arrogant, et jugé comme instable si bien qu’un jour, lassé de la conception du code, des commentaires à son égard, il prit la fuite. Il quitta Tython en se cachant à bord d’une navette en partance pour Coruscant, y parvenant presque par miracle. Une fois arrivée à destination, il se rendit dans les bas-fonds de la capitale et disparu pendant plusieurs mois avant de réapparaitre.

De son héritage de jedi il n’avait conservé que son sabre laser. Il se fit recruter par des contrebandiers et un jour eu son propre vaisseau… En somme il se fit marchand indépendant. Après avoir vécu durant trois années dans l’ombre, il refit surface …

Après la solitude il rencontra un groupe sur Tatooine, le Cartel Corellien qu’il rejoignit pour divers raisons et notamment parce que sa mère était corellienne. Mais vint le jour où la majorité des membres du Cartel Corellien ne donnèrent plus signe de vie. Suspectant leurs morts et n’ayant aucune piste Bardia voyagea un temps seul avant de rallier d’autres républicains mais ne s’y sentant pas à son aise il décida de les quitter et de se porter à la rencontre des jedis verts…





Chapitre 1 : L’absence de Bardia et son retour:

Chapitre 2 : Corelisi Doaba ou le chemin de Lumière et de Ténèbres:
(suite au prochain numéro ne le ratez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Bardia Horn, un jedi peu clair Empty
MessageSujet: Re: Bardia Horn, un jedi peu clair   Bardia Horn, un jedi peu clair EmptyJeu 19 Fév - 12:06

Bienvenue au grand barbu grognon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Dawen/Olianne
Jedi Vert



Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015

Bardia Horn, un jedi peu clair Empty
MessageSujet: Re: Bardia Horn, un jedi peu clair   Bardia Horn, un jedi peu clair EmptyMar 24 Fév - 12:32

Tu m'excuseras de ne pas tout lire et de rester sur ce que j'apprendrai irp, trop de mots là j'ai pas l'habitude. Mes lectures c'est les bd lapins crétins donc bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bardia
Padawan



Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Bardia Horn, un jedi peu clair Empty
MessageSujet: Re: Bardia Horn, un jedi peu clair   Bardia Horn, un jedi peu clair EmptySam 28 Fév - 18:40

Excuser? Mais si tu veux comprendre ce que je prépare il te faudra lire cela... La compréhension passera par là... Mais tu as encore le temps j'ai encore beaucoup à mettre en place avant, notamment trouver les lieux adaptés pour personnages impériaux et républicains! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardia Horn, un jedi peu clair Empty
MessageSujet: Re: Bardia Horn, un jedi peu clair   Bardia Horn, un jedi peu clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardia Horn, un jedi peu clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence bardia
» [LOUPS] Kreev Vargas, Maître Jedi
» Chevalier Angela Solaz, enquêtrice et investigatrice jedi
» Dawen, le jedi vert vert
» Code, les 8 precepts, et les 8 résponsabilités du jedi vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: