Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marshaa Jolinnar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyJeu 6 Oct - 12:15

Marshaa Jolinnar Screen10

Nom : Marshaa
Prénom : Jolinnar

Race :Humaine
Âge : 45 ans en 21 ATC.
Date de Naissance: 24 BTC
Groupe Sanguin: A+

Système natif: Espace Hutt
Origine social: Père et Mère ouvriers.
Statut civil: Célibataire / Divorcée

Rang/Classe (RP) : Pilote
Alignement : Chaotique Neutre

Description physiques :
Jojo est une femme de taille moyenne, blonde aux yeux bleues, elle porte en ce moment une coupe de cheveux courtes plaqué en arrière. Quelques légères rides aux niveaux des yeux et aux coins de la bouche démontrent que lorsque elle prétend avoir encore la trentaine...elle ment.

Elle a tendance a portée la veste en cuir et des vêtements lui laissant une liberté de mouvement accrue. Elle a bannit les robes et les mini-jupes depuis bien longtemps. Elle aime les pantalons slims, et les bottes de protection en cuir.

Elle n'a aucun tatouages, aucun piercings et pas de cicatrices apparentes. Elle ne fume pas, bois de temps en temps, mais ne présente aucune addiction. Aucune allergie alimentaire connue pour l'instant. Aucune Maladie du cœur, respiratoire ou neurologique.

Caractère :

Tantôt sérieuse et professionnel, tantôt arrogante et moqueuse, elle présente deux faces distinctes d'elle même en fonction des personnes qui lui font face.

Lorsqu'elle était sous officiers dans l'Armée de la République pendant la Grande Guerre, elle a souvent été mis sur pied ou blâmée pour son insubordination.

Elle parle le Hutt et le Basic, et hormis sa rancœur pour la haute société, elle est parfaitement sociable.

Arme (décrire son arme) :
Elle est armée d'un bon fusil blaster CD-33 modèle républicain de la grande guerre et assumera toujours son amour profond pour les armes de génération plus ancienne en pestant que les modèles "next-gen" présente beaucoup trop de défaut de fabrication.

Elle a aussi un colt Laser basique dans un harnais de cuir à la ceinture. Et un couteau de chasse à la cheville pour découper des liens...ou un bon saucisson.

Pouvoirs raciaux : Nez et palais affutés pour l'œnologie.


Pouvoirs (pour les FU) : Aucun

Forme de combat (pour les jedi) :Aucune!


Compétences :
- Agilité
- Compétences de Tir
- Mécanique et pilotage

Lacunes :
- Force physique
- Histoire et sciences de la Galaxie.
- Science de la Force et tout ce qui touche à "l'occulte"
- Négociations
- Diplomatie
- Compétences de Corps à corps

Histoire (facultatif) :

Affectation:

- S'engage dans l'armée de la République à l'âge de 16 ans, par l'intermédiaire de l'Antenne Républicaine en poste sur Quesh en 8 BTC
- Est admise à l'Académie des officiers de Coruscant en 4 BTC, après le sac de Coruscant. Elle en sort lieutenant en 1 ATC.
- Campagne Galidraan de 2 ATC à 8 ATC. Rapatriée pour une blessure à la Jambe.
- De 8 ATC à 10 ATC: Campagne Taris et Campagne Balmora. Promu Capitaine pour plusieurs faits héroïques.
- Prise de retraite dans l'Armée de la République afin de rejoindre la milice Aldraiguienne sur volonté de la Reine. De part son expérience du commandement, son ancien grade a été réaffectés.
- Milicienne Aldraiguienne en 10 ATC. Au grade de Capitaine.

Très jeune, elle aura de la rancœur pour les Hutt. Esclave des Hutt, elle subira, au même titre que sa famille, une enfance difficile qui faillit la détourner du droit chemin plus d'une fois. Elle aspirait à être libre. Très jeune, elle a rapidement eu beaucoup d'aversion pour les Hutt et les Hommes Politiques qu'elle pouvait entendre à l'Holonews.

A l'âge de 16 ans, elle décida de s'engager dans les forces armées de la République, afin d'échapper a son destin. Elle quitta donc Quesh pour Coruscant.

A l'âge de 20 ans, elle sort officier, non sans peine. Dernière de promotion, et après avoir retapé une année. Elle se marie à cet époque, avec un technicien de logistique. Ensemble ils ont un fils: Kaleb.

Sa campagne sur Galidraan fut un réel échec. Elle en sortit blessée et fut rapatriée sur Coruscant.
Malgré cela, elle participa à la reconstruction de Taris, ou elle fut placée sous le commandement du Gouverneur Saresh avant qu'elle ne devienne Chancelier Suprême. Elle fut affectée à la Sécurité.

Son fils a 10 ans lorsqu'un tragique accident cause sa perte. Marshaa s'en tiendra responsable très longtemps. Son mariage se brise à la suite, et elle se voit contrainte de divorcée.

Elle fut muter ainsi sur la Campagne Balmora ou elle su faire ses preuves, qui ont contribuer, parmi tant d'autres choses entreprises par tant d'autres personnes à la libération de Balmora. Elle fut donc promu Capitaine.

Le Capitaine Marshaa, suite à cela, décide de prendre une retraite anticipée. Mais elle fut vite rappelée en 10 ATC. Après moult péripéties, le Gouvernement en place sur Aldraig IV lui demanda de rester à ses côtés. Elle répondit, non pas de gaieté de cœur, à cet appel. On lui proposa de mettre son expérience au service de la Milice. En gage de quoi elle récupèrerait son grade.

En 12 ATC, après l'invasion d'Aldraig IV par les Mandaloriens et l'avènement de la Reine Indépendantiste, elle est chargée de la protection d'un Professeur, sur un projet classée Secret Défense.

En 13 ATC, c'est la chute de la Reine d'Aldraig IV, les tensions politiques et civiles contraignent Jolinnar a fuir le système...

En 13 ATC, de nombreuses affaires impliquant l'Empire font mention de Marshaa.

En 15 ATC, elle est arrêtée pour complicité de trafic de drogues. La Green-grin (@VicciKey TM)

En 16 ATC, elle travaille sur Nar Shaddaa comme livreuse et souscrit à un emprunt d'argent douteux pour financer un vaisseau et une enseigne de livraison stellaires.

En 21 ATC, elle est déclarée interdite de séjour sur Manaan avec son complice Nimm Haren.

En 21 ATC, seul à bord de son vaisseau, elle demande à se poser en urgence au Spatioport de Coronet City en signalant un problème technique avec un de ses moteurs...
HRP :

- Ancienneté sur swtor / autres expériences RP
3 années d'ancienneté, JDR sur table "Pathfinder", RP sur TESO, RP sur FF XIV  et RP sur Miscreated récemment.

- Comment avez vous découvert la guilde ?
Qui ne connait pas les "Verts"? Hé hé. Non j'ai discuté avec certains d'entre vous, fait quelques parties JDR courtes avec vous.

- Pourquoi la rejoindre ?
L'air de Correlia va bien au teint de mon personnage. Mais sinon j'ai particulièrement été affecté par la Newsletter de Nadalène. J'ai envie de reprendre le RP sur SWTOR, et de m'y réinvestir comme j'ai pu le faire auparavant avec acharnement par le passé...En tenant compte bien sur de mes horaires....particulières. Hé hé! Donc je me suis dis que ce serais une bonne idée de se lancer chez les "Verts", surtout que l'idée m'avait déjà traversé l'esprit. Plus d'une fois même!
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyVen 7 Oct - 10:56

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! (et ouè, on t'a reconnu !)


Ahem pardon. Capitaine Marshaa alors. Bienvenue ! On va se faire un RP très vite alors Smile On va aussi changer ton rang du coup. Tu serais pilote indé ou tu chercherais à t'engager dans la Force de Défense Corellienne ? Ou la résistance "civile" (mais composée de Corsec entre autres) ?

En tout cas, très content que tu nous reviennes, et que ma NL ait au moins fait réagir une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyVen 7 Oct - 11:16

Willecomme back ! Et écoute pas la peau jaune c'est mwa qui t'ai reconnu..j'ai vu les lekkus bleus qui dépassaient !

Content de te revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMar 11 Oct - 11:40

J'ai connu une Jolinnar... C'est celle que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMar 11 Oct - 18:00

Y'en a pas un millions je pense, mais si je t'ai connu c'est pas sur le personnage "Frinn Naban" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frinn Naban
Fan de Sanaki
Frinn Naban


Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2016

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMar 11 Oct - 18:02

En effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayzen Keeper
Padawan
Jayzen Keeper


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMar 11 Oct - 20:34

Il y'a aussi Star Gate j'ai envie de dire ... la Goa'uld Jolinnar qui appartient a la Tokra ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMar 11 Oct - 21:00

Et tu fais bien de le dire ^^ "Stargate" <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshaa Jolinnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshaa Jolinnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: