Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marshaa Jolinnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptySam 8 Oct - 0:49

[Journal de bord]

Je suis dans un Temple Jedi. Eh oui. Je suis arrivée dans le Temple de Novar après m'être fait arrêtée au Spatioport de Coronet City. Je m'explique.

Après avoir effectuée une livraison sur Corellia, "La Lune Grise", mon vieux vaisseau a subi une panne du moteur bâbord. Oui, encore! J'ai engagée un Rodien pour m'aider à resynchroniser le moteur pendant que j'effectuais quelques réparations et rafistolages. Ce fils de Murglak a débranché les câbles de refroidissement.

Je l'avais payée pour des réparations précises, il m'a roulé! Je l'ai rattrapée et passée à tabac. Il a tenté de me repousser avec un (joli) crochet du droit. J'ai ripostée. Coup de genoux, coup de poing et tacle à la gorge. Je l'aurais tuée si la sécurité ne m'avait pas mis aux arrêts.

En conséquence, ils ont fouillés dans mon dossier...Et dans mon passif. Je me suis retrouvée face à deux Jedi connaissant la Vérité. Deux Jedi Verts. Sanaki et Nadalène Egan. (Tiens, elles portent le même nom? L'une est Twi'lek, l'autre Mirialian. Peut-être sœur de cœur ou une connerie du genre.)Ils m'ont interrogé. J'ai pas chercher à m'enfoncer.

Contre toute attente, ils m'ont proposés de les aider dans leur causes. Que ca rattraperait mes erreurs. J'voulais finir ma vie au chaud dans une cellule, finalement, j'ai eu un autre emploi. Décidément, la vie est pleine de surprise.

Elles m'ont conduites au Temple Novar et j'y ai rencontrée un jeune homme: Scott.
Et son ami Droide K3-24.

Je me suis rassasiée avec Nadalène Egan en compagnie de Scott. Il semble avoir quelques soucis. Si je l'aide, peut-être acceptera t-il de me donner un coup de main avec le Vaisseau. C'est un crac du bricolage et de la programmation. C'est parfait!

La mirialian m'a conduit jusqu'à ma chambre. C'est confortable. Je vais me reposer de cette longue journée, et peut-être prendre rendez-vous avec leur Jedi Vert médecin. J'ai mal à la dent.

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptySam 8 Oct - 14:26

(Mais, mais... elle est dévitalisée, sa dent !!!)


Journal de l'infirmerie du temple Novar. Corellia.


Aujourd'hui, nous avons offert une seconde chance à une fouteuse de merde et l'avons amenée au temple pour la mettre en contact avec le Farth il Gaino. Bien que je lui ai de suite dévitalisée une dent cassée pour qu'elle ne souffre plus jusqu'à ce que je lui place une prothèse, elle se plaint encore de douleur. Je crois qu'elle se fiche de moi. J'envisage de jouer les dentistes tortionnaires pour lui faire la leçon.
L'amputer de plusieurs dents, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMar 11 Oct - 0:46

[Journal de Bord]

J'ai une nouvelle prothèse dentaire, et j'ai pas lachée un sous, ca c'est une bonne journée qui commence.

Alors que j'avais fais une lessive de mes affaires (encore gratuitement grâce à la blanchisserie du Temple Novar hé hé), je suis aller un Stimcaf au mess. La morvelle, Scott Sullivan était la avec son Droide K3. Il a appris que sa mère avait été enlevé. Qu'il avait un mouchard en lui, et qu'un autre cyborg voulait le rencontrer. Dans une Cantina, sur Vernan, une ville de Corellia.

J'ai été de la partie. Le gamin a réussit à se faire enlever le mouchard grâce à la mirialian.

En allant prendre des nouvelles du mioche j'ai rencontrée une folle qui veut me peindre. Elle a les mêmes yeux que les Sith. Et j'en connais un rayon. J'ai aussi rencontré un jeune père, et un gosse. Taylan.

J'ai obtenu un blaster léger. Gratos, encore une fois. Ca c'est cool.

Notre prochaine destination pour aider Scott Sullivan a retrouvé sa mère, Jane Sullivan, c'est le système Nubia. Jamais mis les pieds la bas. Mais Hirra, la Sith rencontrée sur Vjunn il y a 6 années de ça venait de la bas. Un monde mondain. Je pense pouvoir y être utile.

Le gosse sera là. Je sais qu'il veut aider. Et c'est normal, surtout après avoir rencontré ce cyborg sur Vernan. Mais je pense que c'est une mauvaise idée. C'est un gamin! Je reste sur ma position quoi qu'en pense la Jedi verte. Ce n'est pas sa place.

J'ai émis la théorie que le Cyborg soit en réalité complice de ce "Primus" (Le méchant cyborg)

Ah et j'ai remarquée que Sanaki et Nadalène se tenaient la main. Conclusion, elles sont pas soeurs de coeur ou une connerie de ce genre, elles sont ensembles, ah ah ah. J'aurais tout vu chez les Jedi.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyJeu 13 Oct - 0:15

[Journal de Bord]

Journée compliquée. J'ai les idées noires. L'Empire a bloqué tous mes comptes bancaires. Je vais récupérer mes fonds et les faire transférer sur Corellia. Ca veut dire qu'ils auront ma position. Je vais devoir réparer la Lune Grise avant, et la déplacer. Elle va devoir disparaitre des registres. Mais ca peut attendre, je veux aider Scott avant toute chose. Ensuite j'aviserai. Le Problème, c'est que la République sera aussi informée de ma position exacte. C'est un miracle déjà qu'un Marshall de la République ne soit pas venue me mettre aux arrets. Foutue mandat d'arrestation. J'vais devoir quitter le Temple Novar. Ils m'ont offert le gîte et le couvert, je ne peux me permettre de leur attirer des ennuis.

J'ai croisée Scott et K3, aujourd'hui, on a un peu parler. J'ai été rejoint par Nadalène Egan et par un gamin, un morveux. Frinn Naban. Je n'aime pas ce gamin, il est malpoli. Quoiqu'il en soit, j'ai d'autres soucis en tête. Je dois faire réparer mon vaisseau avant qu'il ne soit trop tard. Mais si je veux que Scott me répare mon vaisseau, j'vais devoir lui ramener sa mère.

Tout à l'heure, on a un briefing, j'en dirais davantage quand j'en serais plus.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyJeu 13 Oct - 10:01

(heureusement que je t'avais demandé si les corsec découvrait si elle était recherchée ou pas... ^^ parce que la garde à vue aurait pas pu aboutir comme ça si facilement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptySam 15 Oct - 1:15

[Journal de Bord]

Ca y est, c'était une rude journée encore aujourd'hui. Tout a commencé avec le briefing sur Correlia au Temple Novar. Une navette s'est posée dans la cour. Un Soldat en est sortit. Un Membre des forces de Sécurité locale correlienne: La CorSec. Il a convoqué les Jedi verts Sanaki et Nadalène Egan, le jeune Scott Sullivan, un autre Jedi: Maitre Luminas. C'est un Jedi brun. Un Jedi classique quoi. Je croyais qu'ils avaient tous été mis hors d'état d'agir. Il y avait un Cathar. Un bretteur au vu de son allure. Il y avait deux trois autres agents de la CorSec. D'un un bien gras qui s'est copieusement fait remettre en place. Nous avons convenu d'un plan. Je ne suis pas d'accord sur tous les aspects stratégiques. Mais faudra faire avec, le gamin est embarqué avec nous. Au vu de l'insistance du Soldat, les deux Jedi Verts ont cédés. Elles m'avaient pourtant assurés qu'il ne serait pas exposés.

Après un long voyage en navette jusqu'au système Nubia, nous avons pu nous posés à grande distance du complexe ciblé. Nous nous sommes déplacés dans les souterrains. Nous avons aidés les Cyborgs retenues captifs a se rebeller. Il y eut plusieurs échaffourés. Le gosse nous indiquait la voie. J'avais un sentiment de fierté pour son courage par rapport à son âge, mais inutile de lui en faire part.

Le Maitre Luminas et moi-même avons poursuivi un adversaire dans un long couloir pendant que Sanaki, Nadalène et le Cathar retardaient les renforts ennemis. Nous avons traversés les pièges de ce couloir alors que l'autodestruction était activé. Grosse frustration en arrivant dans un cul de sac. Heureusement, Scott nous informa qu'une porte dérobée avait été placés sur ma gauche. Nous l'avons emprunter. Ca a donné sur un hangar à ciel ouvert, avec une navette et une console.

Après que le Maitre Jedi Helm Luminas mis hors d'état de nuire le Cyborg et que j'eut désactivée l'auto-destruction, la CorSec sécurisât enfin le complexe. Sanaki, Nadalène et le Cathar triomphèrent de leurs ennemis et mis aux arrêts une étrange personne aux cheveux blancs.

Conclusions:
Le Gamin avait été mis en danger. Bien qu'il nous as facilité la tâche, il a dut livré bataille de son côté.
Un Cyborg et un utilisateur de la Force fut mis aux arrêts.
La CorSec avait sécurisé le complexe sur Nubia.
Jane Sullivan a succombait à ses blessures.
Primus n'a pas été trouvé.

Ah et plusieurs victimes furent évacués pour être pris en charge sur Corellia.

Moi, eh bien je suis rentrée au Temple Novar, et je sors d'une douche de plus d'une demi-heure...Je ne sais pas encore comment va réagir Scott à la mort de Jane Sullivan. J'avais dis que j'aiderais. On verra bien ce qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptySam 15 Oct - 22:41

[Journal de Bord]

J'ai pu parler à Scott. Il semble tenir le coup malgré tout. Je lui apporte tout mon soutien.
Rasha-kha, le Cathar qui avait été bléssé semble se remettre de ses blessures justement.
J'ai rencontré Capihan Colm, un contrebandier. On a discuté de ce qu'il pouvait attendre de moi.
J'ai aussi rencontrée une Mirialian qui fait la liaison entre les Forces de Défense Corellienne.
Avec Colm, ils m'ont parlée d'une expérience militaire, j'ai proposée mon aide. Je ferais bientôt des tests de vol. Hâte d'y être!


Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMar 18 Oct - 1:35

[Journal de bord]

J'ai eu le temps de retourner sur mes pas aujourd'hui. Au coeur de Coronet City, au spatioport, j'ai pu accéder à mon vaisseau "La Lune Grise". J'ai entamée les réparations de mon vaisseau. La synchronisation entre le moteur bâbord et l'ordinateur du vaisseau ne fonctionne toujours pas. J'ai vraiment un gros problème. En cas de pépin, j'suis cloué au sol. Je ne compte pas m'enfuir, mais il est bon de toujours avoir un échappatoire. Ça me rappelle cette vieille histoire sur Aldraig IV. C'est avec le Capitaine R. Saeming qu'on avait mis le feu à une aile du bâtiment. Enfin, c'était il y a cinq ans. Il n'y a pas eu de dégâts sévères ni de pertes vivantes. Ça nous as permit de semer suffisament le chaos pour quitter cette monarchie maudite. Je ne regrette que le vin la bas...et ma paye.

Quand j'y penses, je regrette d'avoir écouter ce vieux pirate. Les identifiants qu'il m'a donnée ont servi à l'allée. Mais quand j'ai voulu quitter Corellia après ma livraison, la CorSec avait eu le temps de déjouer les leurres de sécurité, de m'arreter apres m'être battue avec le Rodien qui m'avait roulé, de prévenir les Jedi verts et de fouiller mon vaisseau.

Enfin bref, que de péripéties et je continue d'en vivre. Beaucoup d'épreuves tantôt difficiles, tantôt bénéfiques continuent d'affluer sur mon chemin. Mais chacune me permet d'aller de l'avant. En espérant que ça continue ainsi!

Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMer 26 Oct - 3:04

[Journal de bord]

La Lune Grise est encore en réparation. Enfin, je ne me suis pas vraiment penchée sur le problème en fait.
Il est grand temps que mon équipage se reforme. On a pas mal de travail sur Corellia. J'ai louée une navette "SP-006". J'ai pris la route vers le Système Kril'dor. Lorsque je suis arrivée au Domaine Miniers des Haren, je me suis posée dans le hangar. C'était sombre et mal éclairée. J'ai entendu quelqu'un m'interpellait dans la pénombre. Petit à petit mes yeux s'y habituèrent. C'était Nimm. Il était là, accoudé. Il patientait, comme s'il savait que je venais le chercher.

Il a pris quatres sacs avec lui. En réalité, ils étaient déjà prêt. Mais comment a-t-il su? Quoi qu'il en soit, je lui ai expliqué ma situation.

Il a très bien résumé la situation, je suis coincée entre un Empire revanchard avec Darth Pradzia, le Major Kartans et surement le Commandant O'dimm, qui souhaitent ma mort. Et une République méfiante, prête à m'envoyée au Trou au moindre écart.

Mais dans le Farth Il Gano, je vais être emmener à enfreindre la Loi à nouveau....Ca semblait satisfaire Nimm. Je lui ai parlée de Colm Kapihan. Je lui ai dit qu'il était clean. Mais la dernière fois que j'ai fais vraiment confiance à quelqu'un, j'ai été interdite de séjour sur Manaan. Sacré Selkath. Ils sont si bizarre aussi.

Enfin bref.
On va le rencontrer. Mais alors que l'on faisait route vers Corellia, Nimm a eut une idée très très "che-lou". Il veut se rendre sur Aldraig IV. Rah, j'ai refusée au début...Ca fait cinq ans que je n'y ai pas mis les pieds, et je serais curieux de voir comment ils se débrouillent là-bas. Mais la dernière fois que j'y étais, je travaillais pour Pradzia. Avec le Capitaine Ratte Saeming, on a fait sauter une section de leur spatioport pour pouvoir s'enfuir. Non, c'est chaud là bas, d'y retourner...

Mais j'ai pas résistée! On fait un léger détour la bas, pour voir ce qu'il en est.

Ce qui veut dire que l'on ne sera peut-être pas dans les délais adéquat pour rencontrer Colm Kapihan. Si ça tarde, je le préviendrais que l'on aura du retard.

Voilà. On réfléchit à comment passer la douane, sachant que le vaisseau n'est pas signalé et qu'il n'attirera pas l'attention. On verra bien.

Terminé...

J'adore dire "Terminé", en fin d'enregistrement vocal...

Hé hé

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyMer 2 Nov - 0:45

[Journal de Bord]

Nimm Haren et moi-même avons passée la douane d'Aldraig IV sans problème. L'identité usurpée fonctionne à merveille. Me voilà Joelle Lambert, Journaliste d'Holo-News. Nimm a voulu visiter les coins sympa de la capital. Je lui ai montrée la Cantina de l'Etoile, le Palais, les ruines de l'Enclave Jedi...

On a finit par le palais, bien sur, pour y rester plus longtemps qu'aux autres endroits visités. Ca nous a porté la guigne! On a été témoin d'un incident facheux.

Alors que l'on se promenait dans le Palais Royal pour en observer l'architecture et les grands piliers de ce Système Solaire d'Aldraig Prime, Nimm a entendu un cri, suivit d'un fracas.

Une des servante de la Reine Texia IX a été retrouvé morte dans une salle en retrait, un verre de vin à la main. Nimm et moi-même avons accouru pour lui porter assistance, mais il était trop tard pour elle...

Alors que la Garde Royal formait un périmètre de sécurité et évacuait le Palais, Nimm remarqua un individu suspect. On a décidé de le suivre jusqu'à la Cantina de l'Etoile. Il nous attendait apparemment.

Il s'agissait d'un représentant de la Maison De Pélinor, qui non seulement connaissait ma véritable identité et donc le fait que je sois recherchée depuis des années sur ces terres, mais qui nous a révélé avoir été témoin d'une machination visant la Reine Texia. D'après lui, la Maison Vonkan aurait mis a exécution un complot visant a faire tomber la Reine. Il m'a personnellement fait du chantage.

Le deal: Mettre en évidence le complot en son nom pour qu'il obtienne les faveurs de la Reine, contre le fait de ne pas me dénoncer à la Garde.
Je crois que Nimm l'a intimidé. Le contrat a été revue. Pour 40 000 Crédits, on met en évidence le complot, et on empêche celui-ci d'être mis à exécution!

On a peu de temps. Kapihan Colm m'attend sur Corellia, et je ne dois pas manquer notre rendez-vous!

D'un autre côté, nous n'avons pas eu le choix. Il a fallut régler cette affaire!
Aldraig IV abrite quatres maisons à la cour: la Maison De Pélinor, Vonkan, Brezia et Texia.

Avec Nimm, on a décidé d'enquêter donc. On verra ce qu'il en est!

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyVen 4 Nov - 16:05

[Journal de Bord]

Notre enquête a commencée! Nimm et moi nous sommes renseignés sur les différentes maisons noble d'Aldraig. Leurs liens et éventuellement leurs conflits. De toute évidence, la Maison Vonkan cherche tient une politique assez opposés aux alliées de la Couronne, La République Galactique.
On a appris que le Comte Wilto Vonkan était désormais à la tête de la Maison. Auprès de Grenda. Une Twi'lek proche du peuple qui fait office de Syndicat des réclamations du peuple auprès de la Reine.

On a aussi appris que les Maisons Brezia et Texia sont moins influent que les De Pélinor ou les Vonkan auprès de la Couronne. C'est fascinant de voir que la Maison d'origine de la Reine n'as pas su s'imposer auprès de la Cour. La Reine semble faire preuve d'une neutralité propre aux Aldraiguiens. C'est fascinant!

Enfin bref, nous avons vécu un tournant important dans notre enquête. Une jeune femme, une Vonkan qui a tue son nom, nous as fournis les preuves inculpant un des lieutenants de Wilto. Elle a affirmée que le commanditaire était bien le Comte malgré tout. Les Vonkan semblent alliés à une personne dangereuse. Peut-etre un être sensible à la Force, qui les a aiguiller sur la confection du poison qui servit d'arme du crime.

Nous nous sommes rendus au bal afin de trouver davantage de preuves contre le Comte Wilto. Voir même déjouer ses plans et le prendre sur le fait. Ce serait le mobile idéal!

Mais ce sont les ennuis qui nous ont trouvé finalement! J'ai reçu un message de la Vonkan. Elle me donnait rendez-vous en dehors du palais dans un vieux bâtiment. Je la retrouvais au sous-sol, ligotée et bléssée. J'ai été surprise par derrière, deux hommes m'ont maitriser et on réussit à me ligoter à mon tour. Si Nimm n'avait pas intervenu, j'aurais pu y rester.

Après cet incident, nous nous sommes enfuis. Avec Nimm nous nous retrouvons à nouveau sans preuves concrètes des actions de Wilto. Nous nous sommes rendus donc sur les terres des Vonkan. Nous avons tendu un marché avec Wilto. Nous allons l'appâter en lui faisant croire que nous lui livrons la Vonkan qui la trahit. Nous allons le prendre sur le fait. Placer des micros, enregistrer ce qu'il s'y dit. Nous allons aussi prévenir le SGA, pour qu'ils interviennent une fois le piège déclenchée! Ce serait dommage que la Vonkan se retrouve bléssée alors qu'elle nous a aidés. Nimm a voulu négocié 100 000 crédits et en tentant de négocier le fait que mon casier judiciaire soit réinitialisés sur Aldraig, il a divulgué mon identité...Je pense qu'il a un peu merdé sur le coup. Une fois capturé, il essaiera surement de me balancer...Je vais devoir trouver le moyen de fuir à nouveau. J'espère que ca marchera. Je pense à proposée à la Vonkan de fuir la planète avec nous. Les Vonkan voudront surement se venger de la traitresse de leur Maison. En tout cas, elle a peut-etre permis un rapprochement de pâix entre les Vonkan et la Cour même si ce n'est pas l'avis de Nimm. On verra bien ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyJeu 24 Nov - 11:25

|Journal de bord]

Nous sommes retournés à la Capitale d'Aldraig IV: Luminara. Nous avons indiqué le lieu de rendez-vous à Meny Vonkan, Wilto Vonkan, les forces du Comte De Pelinor et le SGA: Service Gouvernemental Aldraiguien, force armées à disposition de la Cour.

Ainsi, Nimm avait monté de toute pièce un rendez-vous dont chaque partie ignore le véritable but.
De mon côté, j'ai disposée des micros et une holo-caméras dans chaque recoin.
Meny Vonkan fut la première sur place, nous lui avions promit de pouvoir témoigner contre Wilto Vonkan en assurant sa sécurité par le biais de preuves nouvellement amassés.
Wilto arriva enfin à son tour. Nous l'avions piégés. Par d'habiles manipulations orales, nous l'avons poussé à nous révéler chacun de ses actes contre la Couronne, et ses réelles intentions. Ensuite, les forces du Comte De Pelinor sont entrés en scène. Avant que le SGA ne les rejoigne.

Ainsi, à notre sortie du point de rendez-vous, la Reine et une délégation diplomatique nous attendait.
Ils commencèrent par nous remercier d'avoir lever le voile sur la machination de Wilto Vonkan et de ses vues sur le trône. Bien évidemment, j'étais découverte. Ils avaient obtenu ma véritable identité. Je me voyais déjà sur le billot. Nimm se mit à genou pour clamer sa clémence. Je n'ai pas été blanchies pour les crimes que l'on me reproche sur Aldraig IV. Mais en guise de récompense, la Reine se contenta de me bannir à vie du système...

Comment je me sens suite à ça? Pleine de colère. Je retrouverais le Lieutenant Orbei-Juo Maienstar et je le contraindrais a reconnaitre ses crimes, ou il finira un tir de blaster entre les yeux.

Pour l'heure, nous repartons sur notre route. Je quitte Aldraig IV en me disant que c'est peut-être la dernière fois que je la vois d'aussi prêt.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolinnar
Jedi Vert
Jolinnar


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014

Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar EmptyLun 12 Déc - 16:13

[Journal de Bord]

Voilà quelques jours que je n'ai plus rien enregistré. Ma livraison sur Craeen n'a toujours pas eu lieu. Alors que j'avais motivé mon cher second, Haren Nimm, pour effectuer quelques contrats de livraisons, j'ai reçu un holo-appel de Kapihan Colm.

Ca fait quelques temps que les Jedi Verts et la Corsec réfléchissent de concert pour bouté l'influence de Zakel sur Corellia. En détruisant notamment la forteresse stellaire.

Ils ont besoin de mon vaisseau. Avec Nimm, on a décidé de prendre part au conflit. La bataille était intense. On a subit de légers dégâts sur la coque, le plus gros ayant été encaissé par les boucliers déflecteurs. Mais tous va bien, on a survécu!

La bataille en soit fut une franche réussite. Ce qui m'a contrarié en revanche, c'est de revoir Orbei-Juo Maienstar. Il a tenté de se justifier pour ses actes dont j'ai subit les conséquences. Il voulait éperdument me faire croire qu'il était innocent, sur la voie de la rédemption.

J'ai refusé ces excuses. A bord du Corelisi Ai Shelo, je n'ai pas eu le cran de l'achever, pour me venger. Imaginez. Je n'aurais jamais pu m'enfuir. J'attend le bon moment.

Apparemment, un Jedi renommé est décédé pendant la bataille: Helm Luminas. Je crois que je l'ai déjà rencontrée. Je vous laisse deviner ou. Oui, c'est exact, sur Aldraig IV.
Décidément, la galaxie est petite.

On a repris la route. Nimm voulait absolument voit le concert de Perianne Calais sur Coruscant. J'ai pas pu lui refuser.
On s'est rendu sur la Planète-Capitale.

Odim a repris le contact avec nous. Pour notre plus grande frayeur.
Il semble qu'il nous ai à l'œil. Il veut que l'on aide Perianne Calais a rembourser sa dette. Rien ne nous obligeait à lui obéir.
Malheureusement, il ne nous as pas laissé le choix. Je pense que c'est un Sith...

Nous sommes rentrés en contact avec Perianne Calais. Après son concert, elle a été évacué à son hôtel. Nous nous sommes fait passer pour des journalistes d'Holo-News. Je crois qu'elle a un passif de criminel. Quelque chose cloche avec elle. Et pour couronner le tout, Odim semble lui avoir fait quelque chose. Elle a littéralement disjonctée. Elle s'est montré violente envers des fans. Et Nerveuse. Elle a finalement était maitrisée et évacuée dans un hôpital. L'infiltrer n'a pas été de tout repos. On a du se faire passer pour des médecins. Dr Haren Nimm et son assistante, l'infirmière Marshaa Jolinnar. Ah, on a bien rit en enfilant nos costumes.

C'est après que l'on a bien moins rit...Perianne Calais semblait renfermait sur elle même, malade psychologiquement. Dépressive. Elle nous as révélée quel avait accédée à la gloire grâce à Odim. Et que le prix a payer était lourd de conséquences. Elle nous a indiquait sa planète natale. On doit s'y rendre et accomplir trois tâches:

- Rencontrer la Reine D'Obregon Prime.
- Faire en sorte que Perianne Calais revoie sa mère.
- Se rendre ou tout a commencé.

Ah non, c'est pas incomplet. C'est tout ce qu'on a pour l'instant, surement qu'on en apprendra davantage sur place.

Nous sommes en partance pour Obregon Prime. Je continuerais à mon retour. Dans tous les cas, il va falloir qu'on trouve le moyen de se débarrasser de lui.

Mais comment tué quelqu'un qui peut faire léviter les objets et prédire nos assauts? J'ai demandée à Nimm de rester vigilant pendant nos rencontres avec lui. Ce personnage finira bien par livrer ses secrets. A ce moment là, nous devrons trouver sa faille. Tous le monde à une faille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshaa Jolinnar Empty
MessageSujet: Re: Marshaa Jolinnar   Marshaa Jolinnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshaa Jolinnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshaa Jolinnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Republica museum-
Sauter vers: