Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'incorpo et fiche d'identité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sol'râ
Civil
Sol'râ


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptyMer 30 Nov - 20:14

Demande d'incorpo et fiche d'identité SLazF9e

Prénom : Sol'râ

Race : Cathar Félinoide

Âge : 26 ans

Rang/Classe (RP) : jedi gris / ancien chevalier consulaire sur Tython

Alignement : Neutre / tendance Lumineux

Description physiques : Taille : 1m85 ; Sexe : Mâle

D'une carrure imposante, Sol'râ compense son envergure impressionnante par un pelage doux à la robe cuivrée. Son visage au masque clair ambré , est surmonté de lignes tribales sombres, affinant ses traits.
Une paire de crocs , caractéristique de son espèce , viens surmonter ses lèvres inférieur.

Caractère : De nature calme et réfléchis rare sont les occasions ou il se laisse emporté par ses émotions.La méditation reste un élément encré dans sa vie de tous les jours.
Cependant, la cruauté brut ainsi que la perte d' êtres chers peuvent laisser place à ses instincts primaires et sauvages, il deviens quasiment impossible de le raisonner ensuite.

Son goût pour la justice et l'honneur lui valu d'être récompensé à de nombreuse reprises lors de son activité au sein des Jedis sur Tython.
Sol'râ possède également un humour piquant qu'il faut prendre avec énormément de second degré , voir de troisième degré...

Arme : Sol'râ possède un sabre laser familiale , transmis par les générations de jedi de sa propre famille.
La particularité de son sabre proviens d'un cristal récupéré sur un gisement de minerai d'argent sur la planète Cathar.
Ce cristal Namaris donne une couleur blanche argenté à la lame. Capable d éclairer d'une forte intensité toute une pièce sombre , elle à la faculté d’absorber l' énergie noire diriger contre elle.

Pouvoirs raciaux :
-Agilité augmenté
-Vue, ouïe et odorat augmenté
-Force brut et décuplée lorsque enragé

Pouvoirs :
-Maitrise les techniques de forces de combat
-Maitrise la transcendance/et contrôle animal , capable d’interagir avec des espèces primitives  

Forme de combat :
Style propre

Compétences :
Furtivité et rapidité d'exécution

Lacunes :
Combat au sabre.

Histoire : Sol'râ à passé la majeur partie de son temps sur Tython missionnant pour le conseil Jedi sur des querelles internes ou lors de désaccords entres autochtones et tythoniens.
Ses talents furtifs , et sa maitrise de la force en font un des rares jedi consulaire employé sur des missions de front. Sa plus grande prouesses fut lors de l'invasion Sith sur Tython , ou il réussit à contenir seul l'avancée d'un régiment impérial préparant une attaque frontale des spatioports. Il permis alors la fuite de nombreux civils et padawans avant de fuir lui aussi in-extrémiste.

Demande d'incorpo et fiche d'identité 4965374-9961865228-79820

Suite à l'ampleur du désastre , Sol'râ fut envoyé sur Dantooine à la recherche d'anciennes archives pouvant remplacer celles détruites sur Tyhton durant l'invasion.
Mais après quelques mois , et suite à d'étranges découvertes Sol'râ coupa tout contact avec le conseil et ne réapparut qu'il y a peu sur Corélia,à la recherche des Jedi Vert..

Demande d'incorpo et fiche d'identité Images?q=tbn:ANd9GcRBBmJxQggPzth_pCJVVKagJcgDQJ8a0LUPBPP0fuRyYgFyoHsV1w


Bonsoir à  tous ,

Je me prénomme Guillaume , j'ai 26 ans bientôt 27 Smile , je suis en pleine reconversion cette année et la tête dans les cours du coup ^^.

J'ai déjà pratiqué le RP pendant quelques mois sur Swtor, sur différentes périodes , et des deux côtés de la force ! Smile
J'ai le petit badge Fondateur ^^ , donc j'y joue depuis la Beta ! voilà voilà

Concernant le Lore, je pense en connaitre les bases , j'ai pu découvrir celui lié à votre Guilde qui m'a parut fort intéressant !
D’ailleurs félicitation à la mise en page version livre des Jedi , comme présentation c'était un vrai régale.


J'ai découvert l'existence de votre guilde par le biais d'un Joueur à vous , hélas je n'est pas pu retrouver son nom , malgré que je l'ai dans ma liste d'amis j'étais dissipé lors de notre rencontre... sorry Sad

J'aimerais vous rejoindre dans le but de RP avec vous, dans un esprit mature et décontracté !
Bien à vous , au plaisir de vous retrouver peut être ! Merci


Dernière édition par Sol'râ le Sam 3 Déc - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptyMer 30 Nov - 21:57

Salut et bienvenue !

On te laissera lire et signer la charte, des que postée, on lira aussi ton BG, et puis on prendra date ensemble pour un rp d'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol'râ
Civil
Sol'râ


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptyVen 2 Déc - 10:33

La charte est signée, et j'ai ouvert un résumé de Bg réédité sur ma candidature directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helm
Padawan



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 27
Localisation : Côte d'Or

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptyVen 2 Déc - 12:58

Alors c'est assez sympa mais ton personnage me pose quelques problèmes :

Citation :
La particularité de son sabre proviens d'un cristal ayant appartenu à un ancien Jedi prénommé Shaela Nuur , et ne pouvant retranscrire ses propriétés que s'il est manié par un esprit pur.

C'est pas que c'est impossible c'est que c'est exceptionnel... Le cristal de Solari est le plus rare cristal dans l'univers, et l'avoir retrouvé après Shaela Nuur... c'est un peu gênant, les LORE Nazis diront que c'est totalement GrosBill, j'en suis pas là mais... voila

Pareil :
Citation :
Capable d éclairer d'une forte intensité toute une pièce sombre , elle à la faculté d’absorber l' énergie noire diriger contre elle.

Si tu as la référence ça m'intéresse, car autant je me suis pas mal renseigné autant pour le coup j'ai dû rater un chapitre Mad

Sinon c'est très sympa, mais de mon point de vue faudrait changer ces deux points qui sont un peu trop exceptionnel pour un personnage que je ne qualifierai pas de "Lambda" dans l'univers mais ...

Bref j'ai du mal à trouver mes mots je m'arrête là xD

Merci de ton attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol'râ
Civil
Sol'râ


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptyVen 2 Déc - 15:47

Pour être honnête la faculté du cristal je me la suis réapproprié ^^ , j'aurais juste aimé garder mon cristal en RP. je comprend la remarque Wink

Peut être que changer le nom du cristal et son acquisition suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Helm
Padawan



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 27
Localisation : Côte d'Or

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptyVen 2 Déc - 16:09

Pas de soucis, on ne connait pas forcément toutes les facettes des cristaux d'un autre coté, mais du coup oui, si tu changes le nom du cristal et son acquisition ça suffit amplement et j'arrête de t'emmerder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol'râ
Civil
Sol'râ


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptyVen 2 Déc - 16:20

Pas de souci tkt , j'ai manqué d'imagination je l'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Nadalène Egan
Jedi Vert
Nadalène Egan


Messages : 661
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Localisation : Montélimar (FR)

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptyVen 2 Déc - 22:10

Ok, quelles seraient tes dispos, pour un rp d'intro ? Sachant que samedi soir et lundi, je ne serais personnellement pas dispo. (Mais Sanaki est peut etre disponible samedi soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sol'râ
Civil
Sol'râ


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptySam 3 Déc - 11:51

Je pense être disponible ce soir , pour l horaire je ne peux pas encore le certifier. Sinon dimanche soir .
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki Egan
Rectrice
Sanaki Egan


Messages : 319
Date d'inscription : 22/10/2014

Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité EmptySam 3 Déc - 11:58

Bijour et bienvenue à toi parmi nous !

J'allais faire des remarques mais Helm m'a déjà devancé dessus...sacré zabrak !


Ce soir je suis pas certain d'être dispo. Dimanche soir pas de sushis par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://corellisidoabarp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorpo et fiche d'identité   Demande d'incorpo et fiche d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorpo et fiche d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Na'elh
» Fiche : Les mirialans
» Fiche de Shâr (Fini)
» Fiche de présentation: Tsindeiso.
» [Fiche de présentation]Pia'Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: Base de données CorSec-
Sauter vers: