Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'une novice à fourrure

Aller en bas 
AuteurMessage
aru'e
Jedi Vert



Messages : 191
Date d'inscription : 03/08/2015

Journal d'une novice à fourrure Empty
MessageSujet: Journal d'une novice à fourrure   Journal d'une novice à fourrure EmptyLun 10 Aoû - 1:49

Jour 1-Entrée Une

Cher Bip-Beep,

Aujourd'hui j'ai eu six ans, et c'est mon premier jour à l'Enclave. Dame Aru'e m'a dit que j'y serai en sécurité et que j'y apprendrai à devenir une Jedi, comme elle. J'ai hâte. Allez, je te laisse, je dois aller en classe, sinon je vais me faire gronder.

Jour 1- Entrée Deux

C'était super méga top génial ! Notre professeur fait un peu peur mais il est gentil si on est sage. Il nous a montré qu'on pouvait faire voler des choses rien qu'en les regardant ! Tu l'adorerais si tu avais le droit de venir. C'est pas juste d'ailleurs ! Je demanderai si je peux te prendre avec moi. J'espère. Tu sais, je me suis fait plein de copains. Y en a qui me regardent d'un drôle d'air, comme si j'étais un animal. Ça doit être ma fourrure. Dame Aru'e m'a dit que ça pourrait arriver. mais c'est pas grave. Ceux là sont bêtes, j'en ai plein de gentils. Allez, faut que j'aille ''méditer'', comme ils disent ; C'est comme dormir, mais on fait pas de vilains rêves.  Je reviens bientôt.

Jour 1-Entrée Trois

Oh la la la la la la ! Ce que j'ai eu peur, mon petit bip-beep ! Si tu savais ! Pendant un petit moment, j'ai cru que j’étais revenu sur la maison qui vole, avec les méchants. Oui, je sais, ils sont partis, mais j'ai eu très peur quand même. Eh oh, tu me laisses raconter ? Y a une gentille Dame, une togruta, je crois que ça s’appelle, qui a voulu me faire un câlin lorsque je suis arrivé dans la salle où elle se trouvait avec une amie à elle. C'était une...tu sais les dames avec des lekkus... Nan, pas des cathars, ca c'est moi, et j'en ai pas, Beep-Beep. Une twi'lek, c'est ca. Et...quoi ? oui, j'y arrive, non mais ! Tu sais que t'es pas patient, toi ? La togruta, maintenant, je sais qu'elle est pas vilaine, mais elle m'a pris par le cou, comme le faisaient les méchants dans ma cage. Et j'ai crié. Non, ça a pas fait mal, mais ça m'a fait tout bizarre d'un coup. Heureusement, Nàel, la gentille dame qui va s'occuper de moi, a sourit, s'est approchée et m'a montré que je n'avais pas à avoir peur. Elle est gentille, tu verras, je te la ferai voir.

Allez, je vais dormir, et toi aussi. Ah non alors, pas de ça ! (bruit de poursuite et feulement agacé) Tu sais bien que tu dois dormir comme moi ! Sinon tu seras pas là demain pour me protéger. Allez, au dodo !

(Desactivation du droide MT4T, surnommé Bip-beep)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une novice à fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'évènement
» Journal d'Ewana Namietni
» [Jeina Matthieu] Journal d'une Qadishtù expatriée
» Journal de Rykad Shurrem
» Journal de Genn Solaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Quartiers chics :: Republica museum-
Sauter vers: