Corellisi Doaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Corellisi Doaba sur Leviathan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal de bord Scott Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Journal de bord Scott Sullivan Empty
MessageSujet: Journal de bord Scott Sullivan   Journal de bord Scott Sullivan EmptyMar 29 Nov - 20:12

Journal de bord Scott Sullivan Chaine10

**La couverture du journal et en cuir, la première page présente le jeune Padawan ainsi que son masho**

Scott Sullivan
Ancien cobaye
14 ans
Padawan du Maître Nadalène Egan


**La seconde page représente une photo de Scott**

Journal de bord Scott Sullivan Bba6d710
Revenir en haut Aller en bas
Heyna-Jace-Scott
Padawan
Heyna-Jace-Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30

Journal de bord Scott Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord Scott Sullivan   Journal de bord Scott Sullivan EmptyJeu 8 Déc - 12:47

**La troisième page du journal parle du cours de la méditation, fait par Nadalène. Une écrire soigné et propre même si les phrases sont parfois mal structuré**

04 Atunda / 13 Welona / 21 ATC

Aujourd'hui, Maître Nadalène nous a fait un cours sur la méditation. Il en existe trois types, qui sont les suivantes:

01)

Méditation du vide: Qui consiste à méditer auprès de la Force et sur le long terme pour acquérir un état d'esprit serein et également pouvoir trouver des réponses à ses interrogations et y trouver éventuellement des réponses avec d'avantage de recules et sans ce précipiter. C'est cette méditation que j'ai utilisé pour faire mon deuil vis à vis de ma Mère et de Valna, autant dire que ça fonctionne hyper bien quand on on s'y met.

02)

La méditation mobile: Cela consiste à améliorer notre concentration durant un combat ou autres et de pouvoir mieux résoudre le problème à laquelle ont fait face.

03)

La méditation Ascendant: Cette méditation qui est axé poussé, permet de ce connecter à la Force pour communiquer avec elle, ou voir le passé ou l'avenir possible.
Exemple: C'est comme ci on ce connecté à un réseau holonet pour surfer tranquillement sur les pages holo-web et les consulter pour ce cultiver, c'est la même chose, sauf que la on connecte notre esprit à la volonté de la Force et on communique avec elle.


Faits important:

- Il faut avoir une grande sensibilité à la Force pour cela.
- Le grand maître Sataille Chan * à visiblement écorché le nom..* à découvert Tython grâce à cette méditation.

Supposition ? Même si j'aimerais bien apprendre cette méditation, étant Cyborg, ma sensibilité à la Force est réduit, à voir comment je peux trouver une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord Scott Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kieran Eldrel
» Journal de Rykad Shurrem
» Journal de Genn Solaz
» Journal de Nala Maluka (Azhalee)
» Journal d'Ewana Namietni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corellisi Doaba :: Le Capitole :: La Bibliothèque Drall :: Journaux des étudiants-
Sauter vers: